La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Way Of Life [Achevée] A-0

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Life [Achevée] A-0   Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 EmptySam 10 Sep à 10:57

Chapitre 27 : Verdict

Hôpital St James
San Diego, CA
4 juillet 2004


Mac s’était endormie depuis peu, épuisée par les derniers événements. Harm décida de quitter la chambre pour aller se prendre un café.

Quand il arriva à nouveau, il vit que l’infirmière venait avec un échographe.

_Comment se porte-t-elle, demanda l’infirmière en le reconnaissant comme étant le mari de la jeune femme.
_Elle vient de s’endormir, dit-il simplement.
_Ce n’est pas grave, elle n’a pas besoin d’être réveillée pour faire ce genre d’examen, déclara-t-elle. Je vais juste appeler le médecin pour lui dire que l’appareil est là.

Elle s’éloigna, laissant à nouveau Harm seul dans le couloir. Le docteur Jackson apparut quelques minutes plus tard et entra dans la chambre.

Harm préférait ne pas rentrer avec, apeuré par l’imminent verdict du médecin sur l’avenir de leur enfant.

Il repensa à la joie qu’il l’avait envahi quand Mac avait annoncé sa grossesse, posant sa main de leur filleul sur son ventre encore plat. Il n’avait pas trouvé mieux que de la prendre dans ses bras et de l’embrasser, la remerciant du cadeau qu’elle venait de lui faire.

L’infirmière s’assit à côté de lui, lui tendant un beignet.

_J’ai pensé que vous aviez peut-être faim, dit-elle en lui souriant. Ils viennent d’arriver et comme ils en livrent toujours trop

Harm le prit et mordit dedans, gratifiant la jeune infirmière d’un sourire. Elle lui donna une petite tape sur l’épaule avant de se lever et de prendre l’ascenseur quelques mètres plus loin.

L’attente commençait à se faire longue, Harm se leva et arpentait les murs de l’hôpital, paniquant de secondes en secondes du verdict qu’allait lui donner le médecin. Il sortit quelques minutes prendre l’air, sentant qu’il ne pouvait plus respirer normalement dans l’hôpital.

_Faites qu’il n’est rien, pria silencieusement Harm, en regardant le soleil se profiler à l’horizon.

Il entra à nouveau et reprit sa place initiale dans le couloir, en face de la porte. Il se demandait tout à coup, s’il avait eu la bonne idée de ne pas rentrer dans cette pièce. Mac était peut-être réveillée, elle avait peut-être besoin de son soutien.

Il s’approcha de la porte, à l’écoute du moindre bruit derrière, une parole, un sanglot, un soupir, mais rien ne traversait et toute cette attente le laissait dans l’appréhension et le doute, de même que la panique la plus totale.

Les secondes se transformaient en minutes. Il s’appuya contre le mur, trop nerveux pour rester assis. La porte de la chambre s’ouvrit finalement, laissant le médecin apparaître.

Il s’approcha doucement de lui, secouant la tête et Harm comprit. Il se laissa tomber sur la chaise la plus proche et prit sa tête entre ses mains, laissant les larmes couler à leur guise sur son visage déjà fatigué par la fatigue émotionnelle des dernières heures.

_Je suis désolé, dit simplement le médecin en posant une main compatissante sur l’épaule de Harm.

Mais Harm était déjà partit à mille lieux de l’endroit. Il se leva, lança un sourire sans vie au médecin avant de pénétrer dans la chambre, où son regard se posa sur une Mac endormie et sereine. Les médicaments l’empêchaient de vivre ce moment pénible.

Et la porte se referma sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Life [Achevée] A-0   Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:13

Chapitre 28 : Demande en mariage

FLASH BACK

Parc Nixon
Washington DC, VA
15 mars 2003


_Encore quelques mètres, dit Harm en dépassant Mac dans sa course

Le petit rituel du footing qu’ils avaient tous les deux mis en place quelques jours après leur première nuit, faisait un bien fou sur le moral de Harm, qui avait pris l’habitude de courir seul.

_Pourquoi sommes-nous venus courir dans ce parc ? Demanda Mac à bout de souffle.

Harm stoppa sa course et ouvrit les bras. Mac se laissa aller contre lui, les faisant reculer de quelques pas. Ils se mirent à rire et s’embrassèrent, bien qu’ils soient essoufflés.

_Je pensais que le changement nous fera du bien, dit-il simplement

Mac se posa sur un banc qui était contre un arbre. Harm s’assit à côté et ils regardaient tous les deux devant eux.

_Tu savais qu’il y avait une chapelle dans ce coin, déclara Harm en lui souriant
_Non, comment es-tu au courant ? Demanda Mac intriguée
_Je l’ai aperçue la dernière fois en rentrant à la maison.

Il enlaça ses doigts dans ceux de sa compagne.

_Tu penses souvent au mariage ? Demanda-t-il soudainement
_Pas vraiment, dit-elle en haussant les épaules. J’ai appris avec Mic, qu’il est préférable de vivre au jour le jour plutôt que de se jeter bêtement dans un engagement, en voyant plus loin dans l’avenir.

Un doute s’afficha sur le visage de Harm.

_Tu avais mis plusieurs mois avant d’accepter sa demande en mariage
_Oui et regarde où ça nous a mené ! Dit-elle en le regardant. Et depuis, j’ai décidé que je ne ferais plus jamais ce genre de chose à moins d’en être sûre, termina-t-elle

Elle le regarda, fronçant les sourcils.

_Pourquoi toutes ses questions, Harm ? Demanda-t-elle intriguée
_Parce que j’y pense souvent au mariage, avoua-t-il avant de fuir son regard. Surtout ses derniers temps.

Les yeux de Mac s’écarquillèrent devant l’aveu de son compagnon. Elle voulait en avoir le cœur net.

_Tu m’as dit que tu n’étais pas prêt
_J’ai peut-être menti, dit-il avant de se lever.

Il se positionna devant Mac, avant de se mettre à sa hauteur. Il prit l’écrin dans sa poche de son jogging et l’ouvrit devant Mac complètement chamboulée.

_Ce n’est pas romantique, mais je n’ai jamais vraiment cru à la grande demande dans un restaurant chic où tous les gens applaudissent quand la femme accepte, commença-t-il en ne la quittant jamais des yeux. Je ne pense pas qu’une belle demande en mariage augmente l’intensité des liens, surtout que les notre sont forts.

Mac restait silencieuse, ne réalisant pas encore ce qui était en train de se passer dans ce park.

_Tu viens de me dire que tu ne veux pas te précipiter dans une histoire tête baissée, continua-t-il toujours aussi sincère, mais je veux que tu saches que je suis sûr de nous…
_Harm, l’interrompit Mac reprenant tout doucement ses esprits

Harm se tut et la regarda, attendant qu’elle continue ce qu’elle avait commencé.

_Je le suis aussi, avoua-t-elle en lui souriant.

Harm qui comprit, sortit la bague de son écrin et la passa à l’annulaire de sa future femme. Il se leva, l’amenant dans son geste et l’embrassa avec passion. Il posa une main sur sa joue et colla son front contre le sien, sentant leur souffle saccadé par les récents événements.

_Je te promets de faire de toi une femme heureuse, Sarah Mackenzie
_Et je promets de faire de toi un homme heureux, Harmon Rabb Jr

Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau dans un baiser plein de promesse.

_Le pasteur nous attend pour 15 heures, dit-il entre deux baisers
_Il ne faut pas le faire attendre alors, déclara-t-elle avant de reprendre possession de ses lèvres.

Elle le prit par la main et ils se dirigèrent vers la voiture qu’ils avaient garée quelques pâtés de maison plus loin.

_Tu étais tout de même sûr de ton coup, matelot, dit-elle en souriant
_Je suis confiant, dit-il en passant sa main autour de sa taille. Maintenant, il n’y a que du bonheur, termina-t-il avant de déposer un baiser sur son front.

Mac quitta son étreinte, et commença à courir en direction de la voiture. Harm secoua la tête, conscient du bonheur simple qu’il était en train de vivre.

_Que du bonheur, murmura-t-il avant de partir à sa poursuite.

FIN…
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Life [Achevée] A-0   Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:48

J'adore cette fic Tomcat vraiment Laughing ET en plus j'ai eu la chance de la lire en avant première Laughing J'attends la suite avec impatience

Par contre, j'aurai un petit truc a te demander pour les passages X-18, est-ce que tu pourrais les couper, ou alors les mettre dans la partie réservée à cette effet parce que sinon ça va poser pb pour celles qui n'ont pas l'âge Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Life [Achevée] A-0   Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 15:29

Voila qui est fait (je sais av du retard mdr)

Et oui, comme tu as pu le dire, une suite est en cours !

patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Life [Achevée] A-0   Way Of Life [Achevée] A-0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Of Life [Achevée] A-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser