La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Safe and sound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majandraelo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2005

Safe and sound Empty
MessageSujet: Safe and sound   Safe and sound EmptyLun 20 Mar à 20:23

alors C une fic que j'ai déjà posté ailleur mais je vais commencer à poster ici.

Chapitre 1:

Hôpital ‘Bethesda’, VA
25 Décembre 2004
7h15

Mac est allongée sur le lit, les yeux fermés, elle dort paisiblement sous le regard protecteur de Harm qui est assis sur une chaise à côté. Il veille sur elle, trop inquiet de la laisser seule. Voilà quelques heures maintenant qu’il se trouvait là, l’hôpital l’ayant appelé pour le prévenir qu’elle avait eu un accident. Il lui avait fait la promesse de rester et ce qu’il fit. Il resta avec elle durant toute la nuit, oubliant presque que demain il devait partir au travail. Qu’importe, elle comptait beaucoup plus que sa carrière. Il fut tiré de ses pensées quand il remarqua que Mac commençait à se réveiller.

« Hey. » lui chuchota t’il.

« Hey. »

« Ça va? »

« Oui, beaucoup mieux. Je dors depuis longtemps? »

« Je l’ignore.»

« Vous avez l’air fatigué. Vous êtes resté là toute la nuit? »

« Oui. »

« Merci. »

« C’est normal. »

Ils restèrent ainsi, sans parler, juste profitant de la présence de l’autre, jusqu’à ce que Harm du partir au bureau.

************************
Bureau du Dr Mc Cool
Quelques jours plus tard.

« Vous allez mieux depuis votre sortie de l’hôpital? »

« Très bien. »

« C’est demain que vous reprenez le travail? »

« Oui. »

« Prête? »
« On peut dire ça. »

« Comment ça va avec Harm, ces temps ci? Je crois savoir qu’il venait souvent vous voir. »

« Tout le temps, dès qu’il avait un moment de libre il passait et restait avec moi. »

« Et maintenant que vous êtes sorti, il continue? »

« Non, en fait, il est parti il y a deux jours pour une enquête sur le Patrick Henry, mais il m’appelle pour avoir de mes nouvelles. »

« Ça a l’air de vous plaire. »

« De quoi? »

« Qu’il prenne soin de vous. »

« Bien sur. Harm est……tellement….bien. Il……je ne sais pas comment le dire, mais…..tous les hommes que j’ai eu dans ma vie m’ont aimée mais aucun n’a vraiment pris soin de moi, en tout cas pas autant que Harm le fait. On n’est pas ensemble, nous ne sommes pas un couple, mais il agit comme tel. »

« Vous aimeriez être avec lui? Avoir une relation avec lui? »

« C’est si compliqué. Déjà avec notre travail, mais aussi avec nos vies passées. Je ne suis pas sur que si nous avions une relation ensemble, elle puisse tenir le coup. »

« Je crois que le problème qu’il y a entre vous, c’est que vous voulez aller trop vite. Quand vous pensez à une relation avec lui, vous pensez aussitôt mariage, famille. Certes Harm doit être l’homme de votre vie, mais prenez le temps, durant toutes ces années vous avez construit une magnifique amitié, il faut juste que vous transformiez ceci en une relation amoureuse. Je suppose que vous avez vu le film ‘quand Harry rencontre Sally’, dans ce film Billy Cristal pense que un homme et une femme ne peuvent pas être amis. C’est vrai, sauf si les deux personnes sont mariées, mais si ils sont célibataires, comme vous et Harm, et bien, au bout d’un moment tout les deux vont être attirés l’un par l’autre. Et quand les sentiments s’en mêlent tout bascule. Réfléchissez qu’est ce qui a causé vos plus grandes disputes avec lui. »

« Quand on parlait de ‘nous’. »

« Vous voyez. Essayez de vous rapprocher de lui mais en douceur sans demander à discuter d’une relation. »

« Je vais essayer. »

**************************

Appartement de Harm
Le même jour

Il était plus de 9H du soir et enfin il rentrait de sa mission. Il jeta son sac sur son lit et tomba dessus, fatigué par son enquête, il avait terriblement envie de dormir, de se reposer. Cependant il prit son téléphone et appuya sur la touche d’appel abrégé.

{« Allo? »}

« Salut. »

{Mac se releva dans son lit. « Harm. Ça me fait plaisir de vous entendre. »}

« Pourquoi? Je vous ai manqué? »

{« Peut être. » Elle sourit en imaginant la tête que Harm pouvait faire.}

« En tout cas vous oui. » cette fois c’est lui qui sourit en imaginant sa tête. « Vous travaillez demain? »

{« Malheureusement oui, je suppose que vous vous ne travaillez pas. Veinard. »}

«je vais pouvoir me reposer. » Il s’arrêta pendant un moment. « Mais je pensais que je pourrais peut être vous inviter à la maison. »

{« Un dîner? C’est une invitation à dîner ? »}

« Oui. »

{« D’accord. A quelle heure? »}

« 20h00. »

{« Bien. A demain. Passez une bonne nuit. »}

« Vous aussi. »

Harm raccrocha le téléphone qu’il posa sur la table de nuit. Il avait un sourire béat sur son visage.

De son côté Mac n’avait pu s’empêcher d’hurler ‘oui’ quand elle avait raccroché, elle s’était allongée et souriait. Un pas venait d’être franchi, certes c’était un petit pas mais c’était toujours ça et elle allait tout faire pour que ce petit pas devienne grand.

**************

Harm mettait une dernière touche au dîner quand on sonna à la porte. ‘A l’heure comme d’habitude’. Il ouvrit la porte et tomba sur Mac. Cette dernière était vêtue d’une magnifique jupe noire, longue fendue sur le côté droit et d’un T-Shirt bleue, un long manteau s’ajoutait à sa tenue étant donné que c’était l’hiver.

« Bonsoir. »
« Bonsoir. Entrez je vous en prie. »

« Merci. » Elle retira son manteau, Harm l’aida et l’accrocha au port manteau. Elle respira la douce odeur qui s’échappait de la cuisine. « Lasagnes végétariennes? »

« Oui. »

« Parfait, je les adore, ça fait un moment que je n’en avait pas mangé. »

« Alors c’est parfait. »

La soirée se passa dans une très bonne ambiance, ils parlèrent de tout et de rien, discutant du passé. Harm ne pouvait détourné son regard de Mac, elle était magnifique. Les marques de son accident avaient totalement disparus, tout du moins, physiquement car Harm savait que psychologiquement, ça n’était pas forcément le cas.

Mac lui racontait les derniers évènements du JAG, elle savait qu’il la regardait, pas qu’il la voyait comme l’on voit une personne dans la rue, non, il la regarder avec admiration. Elle adorait ça. Soudain elle bailla, effectivement il était plus de minuit passé.

« Mon dieu il se fait tard. »

« Oui, je….vais rentrer. »

Le ton qu’elle avait employé laissa deviner qu’elle n’en avait pas envie, elle en avait peur.

« A cette heure ci? Mac il fait nuit, je ne vais pas vous laisser rentrer au beau milieu de la nuit. Écoutez, vous pouvez rester ici. »

« Non, je peux rentrer. »

« Mac, je vous en prie. »

Elle su dans ses yeux qu’il faisait allusion à son accident. Il s’inquiétait pour elle.

« Alors, je vais rester. Puisque vous me suppliez. »

« Merci. Vous prenez le lit, je prends le canapé. »

« Non, je prends le canapé, vous le lit. »

« ça va nous prendre la nuit. »

« A moins que. »

« Que quoi? »

Elle lui sourit avant de lui donner son avis.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2005

Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound EmptyLun 20 Mar à 20:23

Chapitre 2:

« Je pense que l’on pourrait partager le lit. »

« Je pense que vous avez raison, mais disons que je suis assez septique. »

« Pourquoi? »

« Je vous imagine, rêvant que vous mettez une raclée à des ennemis. Je sens déjà les bleus sur mes jambes. »

« Voyons capitaine, c’est faux. »

« Non, je me souviens d’une nuit passée dans un hôtel au Paraguay où vous m‘avez pris pour un ballon de foot. »

« C’est vrai? »

« Oui. »

« Je suis désolé. »

« Ne le soyez pas. »

Elle lui sourit, puis elle se leva et prit ses clés. « Qu’est ce que vous faites? »

« Je vais chercher mon sac dans ma voiture. »

« Un marin’s a toujours un sac de prêt dans le coffre de sa voiture. »

« Toujours. »

Elle ferma la porte et descendit vers sa voiture.

Harm s’appuya contre la porte après qu’elle l’eut fermée, il sourit. Décidément cette soirée s’avérait être très enrichissante. Il rangea les couverts qui leur avaient servis pour leur dîner, pendant que Mac revenait de sa voiture.

Lorsqu’elle rentra, il était déjà sous la douche, elle imagina dans sa tête le corps nu de son partenaire, qu’elle aimerait tant rejoindre. Elle secoua la tête ‘Ma pauvre tu es malade, arrêtes de penser à lui. Mais c’est vrai que….OH Colonel Mackenzie! Cessez de rêver de votre partenaire.’ Elle s’assit sur le canapé et essaya de ne pas penser à lui.

Harm sortit quelques minutes après. « La salle de bain est toute à vous. »

« Merci. » Elle se leva et se dépêcha de partir dans la salle de bain pour prendre une douche glacée.

Elle fit couler l’eau sur sa peau, regardant les produits présents dans la douche, elle emprunta son gel douche. Quand elle sortit de la douche, elle sentait comme lui, elle s’enroula dans une serviette qui avait aussi son odeur. Soudain elle se rendit compte qu’elle n’avait pas d’affaires pour la nuit. Elle se dirigea vers la chambre où elle trouva Harm. Ce dernier voyant sa partenaire seulement vêtue d’une serviette, ne put que l’admirer.

« Vous….avez…vous avez un problème? » Demanda t’il en essayant de garder un semblant de voix.

« Eh, bien, en fait je n’ai pas de vêtements pour dormir cette nuit. »

« Et vous aimeriez que je vous passe quelque chose. »

« Oui, exactement. »

« vous voulez quoi? Un Tee-shirt et un boxer? »

« Pourquoi pas. »

‘Oh mon dieu! Je vais dormir dans le même lit que lui, avec ses vêtements. SON boxer, SON Tee-shirt !’

Elle fut tirée de ses pensées quand Harm lui tendit des vêtements.

« Merci, Harm. »

« Mais de rien. »

Elle fonça dans la salle de bain. Retirant la serviette, elle enfila le T-shirt et sourit en se voyant dans la glace, ce n’était pas le fait qu’il soit trop grand mais plutôt qu’il s’agisse d’un de ses Tee-Shirt de la NAVY. Elle mit le boxer et s’examina dans la glace une nouvelle fois. Elle adorait ce qu’elle voyait. Elle, portant les vêtements de Harm. Et dans peu de temps, elle dormirait à côté de lui. Elle avait envie d’hurler de bonheur, si seulement elle était seule, elle pourrait le faire, mais il était à côté et il la prendrait pour une folle.

Après s’être habillée, elle retourna dans la chambre où elle vit que Harm soulevait les couvertures pour qu’ils puissent s’y glisser en dessous. Il avait du sentir sa présence car il s’arrêta et la regarda. Il lui sourit, ce à quoi elle répondit par un sourire.

Allongés côte à côte, Mac n’osait pas faire un seul mouvement, elle imaginait sa jambe touchant la sienne.

« Mac? »

« Mmm. »

« ça va? »

« Oui. »

« Sûre? »

« Sûre. » Elle trembla légèrement de froid et claqua des dents. Elle tourna la tête et vit qu’il la regardait en souriant.

« Désolé. »

« ce n’est pas grave. Venez » dit il en ouvrant ses bras, pour qu’elle comprenne qu’elle pouvait se serrait dans ses bras.

Elle s’approcha de lui et posa sa tête au creux de son épaule. Harm la serra doucement dans ses bras, Mac profita de sa chaleur.

« Merci, » lui chuchota t’elle à l’oreille.

« De rien. »

Au bout de quelques minutes Mac s’était endormie, elle avait quitté les bras de Harm pour aller dans ceux de Morphée, mais pas pour longtemps, car dans ses rêves, elle retrouvait toujours les bras de Harm.

De son côté, Harm ne cessait de la regarder et d’admirer sa beauté. Il adorait l’avoir avec lui, dans ses bras. Peu de temps après, il l’avait rejoint dans ses rêves.

**************

Mac dormait profondément, quand soudain elle frissonna, une douce caresse venait de se faire sentir sur son épaule. Cette douce caresse n’était autre que Harm qui venait de déposer un doux baiser sur son épaule qui était découverte, le Tee-Shirt étant effectivement trop grand pour elle.

Il lui caressa la joue. « Debout la marmotte »

Elle ouvrit les yeux et vit Harm devant elle, elle lui sourit et eut en réponse son fameux Flyboy Grin.

« Bonjour. »

« Bonjour. Bien dormi Ninja-girl? »

« Très bien. Mmmmm, il y a une bonne odeur dans votre appartement, une odeur de….. »

« Pancakes et café. »

« Oh, parfait, attendez je me lève et j’arrive. »

« Pas la peine de vous lever. »

« Comment…. » Avant qu’elle termine sa phrase, il avait remonté du sol, un plateau sur lequel se trouvait une tasse de café, un verre de jus d’orange et une assiette avec des pancakes.

« Vous n’auriez pas du Harm. »

« Quoi? C’est normal »

« Et vous? »

« J’ai déjà bu mon café et là je vais prendre ma douche. Profitez en! »

« Merci beaucoup. »

Lorsqu’il sortit de la salle de bain, vêtu en civil, Mac venait de finir.

« C’était bon? »

« Très bon, vous ne travaillez pas aujourd’hui? »

« Non, et vous non plus je croyais. »

« Non, je ne travaille pas. Je peux vous poser une question? »

« Bien sur. »

« Demain c’est la Saint Sylvestre et je suis invitée. »

« Chez qui? »

« Le Secnav. »

« Qu’elle est votre question. »

« Vous m’accompagnez au réveillon chez le Secnav? »

« Vous croyez qu’il serait content de me voir? »

« Moi je serais heureuse d’être avec vous. »

« Je pourrais éloigner les hommes qui risquent d’être trop entreprenant et qui voudraient vous embrasser à minuit. »

« Et vous? Vous aimeriez m’embrasser à minuit? »

« Pas qu’à minuit. »

« Ce qui veut dire…. »

« Que je pourrais très bien vous embrasser à un autre moment. »

« Ou plusieurs fois? »

« Oui. »

Elle lui sourit. « Bon, vous faites quoi aujourd’hui. »

« Je vais peut être aller voir Sarah. »

« Je vois. »

« Vous voulez venir avec moi? »

« Harm. »

« Quoi? Mac ce n’est pas ma faute, on été soit poursuivis par des bandits, soit attaqués depuis la terre par eux. »

« Qui vous a dit que je refusais? »

« Vous acceptez? »

« Eh bien, je vous laisse le temps de ma douche pour préparer vos arguments. »

Elle se leva doucement du lit, et en profita pour le défier quand elle passa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2005

Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound EmptyLun 20 Mar à 20:24

le chapitre 3

________________________________________

« Alors, que faites vous aujourd’hui, mon cher capitaine? »

« Mon cher capitaine ? Colonel, savez vous que vous pouvez être accuser de fraternisation? »

« Je le sais, alors que faites vous? »

« Et bien je vais voir Sarah, mon avion et ensuite je ne sais pas. »

« Je peux vous poser une question? »

« Bien sur. »

« Je peux venir avec vous? »

« Mac je vais voler. »

« Je sais, depuis mon accident je me dis qu’il faut que j’arrête de me baser sur mes premières idées et que je dois profiter de ma vie. Je sais que les fois où on a volé ensemble on a eu des problèmes mais en faites, on n’a pas volé au bon moment. »

« Vous êtes sûre? »

« Absolument. »

« Bien, alors allons y. »

********************************

Aérodrome


Voilà déjà plus d’une heure qu’Harm et Mac volaient, le temps était merveilleux, il y avait un grand soleil et presque pas de nuages. Quelques uns commençaient à arriver. Finalement Harm posa ‘Sarah’ et il descendit.

« Pourquoi on se pose? » demanda Mac

« Euh…parce que l’on a presque plus de carburants et que les nuages pointent le bout de leur nez »

« Mais moi je veux continuer, s’il vous plait Harm. »

« On ne peut pas je vous l’ai dis, nous n’avons presque plus de carburant. »

« Dommage. » Harm sourit, elle se leva et se mit sur l’une des ailes. Elle regarda Harm en souriant.

« Quoi? » demanda ce dernier. « Pourquoi vous ne descendez pas? »

En guise de réponse elle lui tendit les bras et sourit de plus belle. Comprenant ce qu’elle voulait, il s’avança et posa ses mains sur ses hanches. Il la souleva et la posa devant lui. Elle s’approcha prête à l’embrasser quand une voix derrière eux la stoppa dans son élan.

« Oh, Jack, qu’est ce que tu fais là? »

« J’ai eu une permission, moi et ma femme ont a décidé de venir là. J’ai tout de suite pensé que tu y serais, mais j’ignorais que tu avais de la compagnie. »

« Euh….Jack je te présente le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie, Mac voici Jack Keeter un ami de l’académie. »

« Oh! Après Sturgis, un autre de l’académie. »

« Comment connaissez vous Sturgis? »

« Mac travaille au JAG avec Sturgis et moi. »

« Ma pauvre, avec ces deux là vous ne devez pas vous ennuyer. »

« Pas du tout, ils sont tous les deux….de très bons avocats et je pense qu’ils essaient de bien agir tous les deux. »

« Il y a un jour où je pourrais te voir? »

« Et bien….. »

« Vous pouvez rester je pense que….. » commença à dire Mac

« Non, pas la peine de vous embêter, je venais juste dire bonjour à Harm et je voulais savoir si tu voulais passer le 1er janvier avec nous, vous êtes bien sur la bienvenue Mac »

« J’en serais ravie. »

« Parfait, bon on se rappelle Harm, à bientôt Mac. »

Il partit et disparut.

« Bon, où en étions nous? » demanda Mac

************************

31 Décembre
Maison du Secnav

Il était bientôt minuit, la soirée battait son plein. Beaucoup d’officiers avaient été invités, de politiciens……Harm parlait avec l’amiral Boone.

« Elle est magnifique, » lui dit l’amiral

« Oui, je sais. »

Sarah discutait avec la femme de Boone et toutes deux riaient.

« Je ne sais pas ce que lui raconte Stéphanie, mais j’ai peur, » dit Harm

« Je l’ignore aussi. Un bon conseil, c’est le nouvel an, fonce! »

« Je le ferais. »

« Vous ferez quoi? » demanda Mac derrière lui.

« Une chose que vous ne serez pas »

--------------------------------

Mac s’appuya contre la balustrade du porche.

« Ça va? » lui demanda Harm

« Oui, très bien, cette soirée est merveilleuse. Surtout….que vous êtes là. »

« Merci. Alors, que comptez vous prendre comme résolution, Mac? »

« Et bien, commencez à bouger mes fesses. »

« Comment ça? »

« Et bien si je veux que certaines choses se réalisent je dois les aider. »

« Et qu’elles sont ces choses ?»

« Si vous me dites de quoi vous parliez avec l’amiral Boone. »

« Il me disait de foncer. »

« Pourquoi? »

« C’est l’heure » hurla un homme à l’intérieur de la maison. « 10. »

« 9 »

« 8 »

« Pourquoi devez vous foncer, Harm? »

« 7 »

« 6 »

« 5 »

« Vous voulez vraiment savoir. Faites votre résolution. »

« 4 »

« Si vous foncez. » dit elle

« 3 »

Il s’approcha d’elle et posa la main sur sa joue.

« 2 »

Leurs lèvres se rapprochèrent.

« 1 »

Elles ne se trouvaient qu’à quelques millimètres.

« 0, Bonne année»

Elles se touchèrent dans un doux et tendre baiser. A l’intérieur de la maison les gens se serraient la main, se souhaitaient bonne année. Pendant que dehors, Harm et Mac étaient plongés dans leur baiser qui devenait de plus en plus passionné, c’est à cause du manque d’air qu’ils se séparèrent.

« Woaw, y en a beaucoup comme ça des résolutions? », demanda Harm à bout de souffle.

« Peut être, je croyais qu’un pilote m’avait dit qu’il ne voulait pas m’embrasser qu’à minuit. Et que j’aurais droit à d’autres baisers. »

« Ce à quoi je réponds oui. » Dit il en rapprochant ses lèvres des siennes.

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et se sépara d’elle.

« Il y a beaucoup de militaires à l’intérieur et… »

« Je sais, la loi. », continua Harm. « Mais je m’en fiche, j’ai respecté la règle pendant près de 10 ans et là pour une fois…..je me sens plus près que jamais, alors j’en ai rien à foutre de cette loi. »

Sarah lui sourit amoureusement. Alors qu’elle avait perdu espoir depuis quelques temps, voilà que maintenant le bonheur semblait s’offrir à elle. Elle repensa à un proverbe du nouvel an. Le fait qu’elle rit, fit que Harm lui lança un drôle de regard.

« Qu’est ce qu’il y a? »

« En faites je sens que je vais adorer cette nouvelle année. »

« Pourquoi? »

« Tu connais le proverbe, on passe l’année comme on a passé le réveillon. Alors vu que je passe un excellent réveillon, je m’imagine cette année…….avec toi. »

« Cette année. Bien. Et il n’existe pas un proverbe qui permet de prolonger le contrat de disons plusieurs années. »

« Il n’y a aucun problème là dessus. »

« Parfait. »

« Serait ce un deal? »

« Oh que oui. »

Ils s’embrassèrent fougueusement sans voir que l’amiral Boone, les avait vu et les regardait un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2005

Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound EmptyLun 20 Mar à 20:25

Lendemain Aérodrome

Harm travaillait sur son Stearman quand il vit que l’amiral Boone avançait vers lui.

« Salut Harm »

« Salut, ça va? »

« Bien et toi? »

« Très bien? »

« Alors tu n’as rien à me dire Harm? »

« sur quoi? »

« toi et Sarah. »

« Quoi moi et Sarah? »

« Comment ça va avec elle? »

« De quoi tu parles? »

« Je vous ai vu à la soirée. »

« D’accord, je comprends. »

« Vous êtes ensemble? »

« Je ne veux rien dire tant que je ne suis pas sûr à ce niveau là »

« Je comprends, si tu as besoin d’aide je suis là. »

« Je sais mais c’est bizarre. »

« En quoi? »

« Et bien, disons que sur un plan…..tu vois…..c’est génial, enfin en moins de 24 heures, ça me semble bien. »

« Sérieusement. »

---FLASHBACK---

Harm et Mac sont allongés sur le lit, essoufflés, leur corps en sueur, suite à leurs ébats.

Sarah n’en revenait pas, en l’espace de quelques heures, ils avaient fait l’amour 3 fois. Une fois sur le lit, où ils s’étaient reposés, puis Harm avait décidé de prendre une douche où bien sur Sarah s’était empressée de le rejoindre. Cette douche fut plus chaude que prévu, et tout cela s’était fini sur le lit.

Maintenant ils essayaient de se reposer un peu.

« Tu sais que je ne vais pas tenir à ce rythme », dit Sarah

« Vraiment, tu es moins endurante que ce que je pensais. »

« Ah oui? »

« Oui. »

« Je pensais que tu aurais plus d’énergie »

« Attends tu sais qu’on a fait l’amour 3 fois en moins de 12 heures? »

« Oui, et tu es vraiment épuisée. »

« Comment tu peux dire ça? »

« Tu a dis ‘en moins de 12 heures’ tu ne m’as pas donné d’heures précises donc….c’est que tu es épuisée, je savais que la Navy était plus forte que les Marin’s. »

« Alors ça. », elle passa au dessus de lui. « On va voir. »

« Hmm, j’attends de savoir. »

---FIN DU FLASHBACK---

« Ben de ce que tu me dis, ça va. »

« Oui, mais j’ai du mal à passer du stade ‘relation amicale’ à ‘relation amoureuse’ »

« Tu t’y feras. »

« Oui, mais… »

« Mais quoi? »

« J’en sais rien, écoutes je suis sur que c’est parce que c’est nouveau que je me sens différent, mais ça va passer. »

« Si tu en est sur, alors on peut passer à autre chose. »

…………………….

Deux jours plus tard

Sarah rentra dans l’appartement de Harm, le bruit provenant de la salle de bain lui fit savoir qu’il prenait une douche, elle avait une envie irrésistible de le rejoindre mais non, il fallait qu’elle se retienne et puis, elle voulait lui parler.

Quelques minutes plus tard, il sortit habillé d’un jean et d’une chemise.

« Oh, Sarah tu es là. »

« Oui, ça va? »

« Oui et toi? Tu as l’air crevé. »

« Le boulot, j’ai eu une affaire difficile. »

« Ce n’est pas l’affaire Rosari? »

« Si, un enfer. »

« Quand le verdict sera rendu? »

« Dans 3 jours, l’enfer est bientôt fini. »

« A toi, le repos. »

« Harm il faut que je te demande quelque chose. »

« Quoi? »

« Que me caches tu Harm? »

« Pardon? »

« Que me caches tu Harm? Tu es si bizarre. »

« Rien. »

« Harm! »

« Je ne sais pas comment tu vas réagir. »

« A propos de quoi? »

« De nous. »

Sarah regarda Harm et vit dans ses yeux qu’il était sérieux.

« D’accord, dis moi! »

« Sarah…c’est….je crois qu’il faut que l’on ralentisse un peu. »

« Je te demande pardon. »

« Je crois qu’il faut que l’on prenne notre temps, je pense que l’on a été trop vite. »

« Trop vite? Tu veux que l’on se sépare? »

« Non, je pense que l’on doit…cesser d’être comme maintenant. »

« Expliques toi clairement. »

« Tu vois que l’on passe pas toutes nos soirées ensemble, je veux dire….dès le premier soir on été déjà en train de coucher ensemble et on a pas pris le temps de sortir ensemble. »

« Tu fais marche arrière…. »

« Non! »

« Harm c’est ce que tu fais, tu regrettes »

« Sarah ce n’est pas ça.. »

« Tu sais quoi? On va y réfléchir séparément puisque c’est ce que tu veux. »

« Tu ne m’écoutes pas. »

« Arrêtes. »

« Très bien tu as raison je regrettes ça te vas. Tu connais la sortie. »

« PARFAIT. »

**********************

« NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN! »

Sarah se réveilla en sursaut dans son lit, elle avait fait un cauchemar. On n’a pas rompu, pensa t’elle soulagée. Mais soudain elle se rendit compte qu’elle était seule, puis son regard se déplaça vers son réveil.

3H45 AM.
12/30/04

On n’est pas ensemble, dit elle déçu. On est que le 29 décembre, le jour de l’an n’est pas encore passé.

Elle se rallongea fixant le plafond, les larmes coulaient sur ses joues. Ça n’était qu’un rêve, rien de plus.
***********************

Plus tard dans la soirée.

Sarah avait passé une mauvaise journée, elle était allongée sur son canapé, se remémorant son rêve. C’était si réel, si bon. Elle fut tirée de ses pensées par un coup donné à la porte.

Elle se leva péniblement, elle n’avait envie de voir personne, strictement personne. Elle regarda par le judas et fut étonnée, elle ne s‘attendait pas à le voir, surtout lui. Elle respira un bon coup et ouvrit la porte.

« Bonsoir, » dit il.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2005

Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound EmptyLun 20 Mar à 20:25

La suite demain lol
Revenir en haut Aller en bas
manon1989
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound EmptyVen 26 Mai à 12:59

ya pas la suite ???? pale
je veux savoir ce qu'il se passe moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safe and sound Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound   Safe and sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safe and sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser