La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment trouver l'âme soeur [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment trouver l'âme soeur [terminée] Empty
MessageSujet: Comment trouver l'âme soeur [terminée]   Comment trouver l'âme soeur [terminée] EmptyMar 16 Mai à 19:34

Bon c'est pas un chef d'oeuvre de l'art, je l'ai composée sous ma douche au matin. Faut croire que rédiger un travail de fin d'étude ca vous donne des idées de fic.
Bon soyez pas trop dur avec moi
*************************************************************
Comment trouver l'âme soeur


Comment trouver l’âme sœur, quand on veut trouver l’amour ?

Comment trouver l’âme sœur, quand on ne se trouve pas soit même ? Et que notre vie n’est plus ?

Beaucoup l’on traversée, peu s’y sont accrochée, mais un seul est parti en laissant derrière lui le souvenir immortel d’une nuit magique.

Souvenir de cette nuit, toujours présent dans mon esprit. Et puis ce petit garçon qui te ressemble tant ne m’aide pas à oublier.

Mais la vie me quitte, 10 ans déjà que je ne t’ai plus vue.

Mais la vie s’en va et ce petit être à besoin de toi.

Harm, je t’aime mais je dois partir maintenant, occupe toi de ce petit bonhomme que tu m’as donné il y a 10 ans. Il te ressemble tant. Vous allez bien vous entendre.

Je t’ai toujours aimé

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver l'âme soeur [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser