La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage [Achevée] A-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Mariage [Achevée] A-0 Empty
MessageSujet: Mariage [Achevée] A-0   Mariage [Achevée] A-0 EmptyLun 6 Juin à 3:00

Titre : Mariage
Auteur : Tomcat2510
Email : Tomcat2510@aol.com
Catégorie : A-0
Spoilers : Saison 10
Disclaimers : La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.
A/N : Je remercie juste Macab d'avoir été ma fidèle relectrice pour cette courte histoire qui me tenait pourtant à coeur et qui a toujours été de bons conseils.

~~**~~

_Vous dansez avec moi, Madame la mariée ?

Il posa sa main dans le bas du dos de la femme qu’il venait d’accoster. Elle se rapprocha un peu plus de lui et hocha malicieusement la tête, acquiesçant ainsi à la requête de l’homme. Elle se colla contre son corps et posa sa tête sur le torse de son compagnon et ils commencèrent à faire de petits pas sur eux même, au rythme de la musique.

Plus loin, quelques convives regardaient la scène avec bonheur. L’un d'eux se leva et invita sa femme à suivre le couple sur la piste de danse. Elle accepta et quelques secondes plus tard, eux-mêmes suivaient le rythme de la douce musique.

Un homme, au regard sombre, assis dans le coin de la salle, regardait d’un œil triste, les deux couples enlacés. Il aurait tout donné pour être dans les bras de la mariée, mais rien ne s’était passé comme il aurait voulu. Il n’avait pas réussi à se l’approprier comme étant sienne. Il était venu trop tard et il n’avait pas réussi à conquérir le cœur de la belle. Pourtant, il avait toujours pensé que la femme qui travaillait avec lui n’était pas insensible à son charme, mais la robe qu’elle portait et l’homme avec lequel elle dansait prouvait tout le contraire. Elle l’avait préféré à un autre et il en était jaloux.

Il ferma les yeux et sentit les vapeurs de l’alcool qui remplissait son verre. Il espérait pouvoir s’enivrer et ne plus penser. Il retomba dans le souvenir de leur première rencontre. Leurs yeux s’étaient croisés, et une certaine gêne s’était installée. Mais quand elle lui avait sourit, il s’était senti léger.

Il rouvrit les yeux pour les voir s’embrasser. Son cœur se serra et il sentit la douleur. Il était envieux de cet homme, mais elle l’avait choisi et il devait l’accepter.

Il se leva, prêt à demander une danse à la jeune mariée, il voulait la sentir proche de lui. Juste maintenant.

Il s’approcha doucement du couple, désolé de les déranger, mais excité à l’idée de la tenir dans ses bras.

_M’accordez vous cette danse Sarah ?

Elle rencontra les yeux clairs de l’intrus. Elle posa un regard sur son mari qui acquiesça doucement et il l’abandonna dans les bras de l’autre homme, sans oublier de l’embrasser une dernière fois.

Il se colla légèrement à elle, laissant une distance d’intimité qu’elle n’avait droit d’avoir qu’avec son mari. Elle lui sourit gentiment et posa une main dans sa nuque où ses cheveux étaient coupé comme le voulait la règle.

_Nerveux ?
_Un peu… c’est la première fois que je danse avec une femme mariée !

Elle rit à l’humour de son partenaire de danse. Il sourit lui aussi, devant la joie apparente de la jeune femme. Il était heureux pour elle, bien qu’envieux de l’homme qui allait dorénavant partager sa vie.

Il pouvait l’observer derrière la mariée. Il gardait un œil attentif sur la jeune femme et il pouvait le comprendre. Elle était belle qu’il n’est pas difficile de savoir que beaucoup d’hommes la désiraient. Mais Sarah Mackenzie était la femme d’un seul homme, celui qui avait fait la promesse aujourd’hui de l’aimer jusqu’à la fin de leurs vies.

_J’ai toujours pensé que vous étiez qu’un type arrogant, mais vous êtes bien gauche aujourd’hui !

Il ne répondit rien pendant quelques secondes et continua à suivre la musique.

_Je ne veux juste pas avoir à faire aux foudres de Monsieur votre mari !

Elle rit doucement et tourna la tête vers l’homme qu’elle avait épousé quelques heures auparavant. Il leur fit un petit signe depuis le buffet où l’ensemble du staff se trouvait.

Il se sentit rougir en se rendant compte que plusieurs de leurs collègues les regardaient à cet instant danser.

_Comme ça, les marins rougissent !

Elle sentit ses joues s’enflammer un peu plus à la réplique de la jeune femme brune.

_Je ne peux que féliciter votre mari d’avoir réussi à vous rendre resplendissante !

C’était à elle de rougir et il s’en félicita. Elle n’était pas insensible à ses paroles et il en était heureux. Peut-être que l’amitié entre eux restait possible, même si elle ne pouvait plus être sa moitié, comme il avait pu se l’imaginer les semaines précédentes. Une chose était certaine, il ne voulait pas la laisser quitter sa vie. Il aimait sa présence.

_C’est un homme chanceux ! Mais vous alors, aucune femme ne fait battre votre cœur ?
_Plus ces jours-ci !

Il plongea son regard dans le sien et lui fit un sourire plein de malice.

_J’avais oublié ! Vous êtes un homme à femmes ! Je dois vous avouer que depuis le début de notre partenariat, j’ai vu défiler à votre bras, une quantité surprenante de femmes !

Elle tapota son index sur sa poitrine en riant. Mais son regard était sérieux.

_J’espère que vous n’étiez pas un goujat !
_Jamais colonel ! Vous m’offensez ! Je pensais que vous me connaissiez mieux que cela !

Ils rirent de bon cœur, à la complicité qui venait de naître entre eux. Il avait eu raison de les déranger, il connaissait en ce moment, un moment d’extase.

_Là est le problème ! J’ai peur de trop vous connaître ! J’ai même eu ouie que lors d’une enquête à San Diego une femme n’est pas restée insensible à votre charme !

La musique cessa, marquant la fin de leur étreinte. Ils marchèrent côte à côte vers leurs collègues.

_Qui vous a raconté ça ?
_J’ai mes sources !

Elle se détacha de lui pour rejoindre son mari qui lui tendait un verre de jus de fruit. Il les observait depuis sa place, et la rengaine qu’il avait pu ressentir quelques minutes auparavant avait disparu. Elle était heureuse et c’était l’essentiel. Il espérait seulement connaître le même bonheur, même si ce n’était pas avec elle.

Il ferma les yeux et se rendit compte qu’il était tout bêtement tombé amoureux de Sarah Mackenzie. Il ne s’y attendait pas. Depuis le départ, il faisait l’arrogant et se jouait d’elle. Alors que pendant ce temps, elle s’ouvrait plus à un autre collègue, qui portait le même uniforme que lui. Il se souvint même qu’il s’était moqué ouvertement devant elle, en disant qu’il était improbable qu’un calamar tombe sous le charme d’un chien du diable.

Mais lui-même avait succombé au charme du lieutenant-colonel, au dépit de ses principes. Ne jamais tombé amoureux d’une collègue de travail. Mais depuis leur première rencontre, il se savait perdu.

Puis, au fils des mois, elle la voyait tombée encore plus amoureuse de son rival. Les rires, les œillades, les gestes étaient implicites, mais montraient entre eux, un amour contenu. Lui, simple spectateur en souffrait, mais il ne disait rien et ne faisait rien. C’était à elle de faire un choix et il était certain qu’elle l’avait fait depuis longtemps. Ce n’était pas lui l’élu et il allait devoir vivre avec.

Il avait été présent pour l’officialisation de leurs fiançailles et il avait même été invité au dîner.

Une main se posa sur son épaule et le ramena sur Terre, au milieu des autres convives.

_Vous voulez dire quelques mots ?
_Harm, Sarah… Que votre amour soit éternel

Ils trinquèrent tous aux paroles de leur collègue et ami.

_Vous avez l’âme romantique Gregory !
_Ne le dîtes pas à la gente féminine Mac ! Je veux pouvoir jouer de mon arrogance !

L’ensemble de la communauté rit et l’ambiance devint bon enfant.

Le lieutenant Gregory Vukovic scruta l’ensemble de l’assemblée et son regard resta accroché à celui de la jeune blonde qui était arrivé quelques temps avant lui au JAG. Elle lui sourit et il se surprit à aimer ce contact.

Catherine et Gregory. Peut-être qu’ils allaient être le nouveau couple du JAG. Il l’avait embrassé et il avait aimé le contact de ses lèvres contre les siennes.

Il lui sourit en retour.

Harm et Sarah observèrent la scène en souriant. Le jeune marié passa son bras autour de la taille de sa femme et se pencha vers son oreille.

_Tu crois que…
_J’espère seulement qu’ils ne vont pas mettre le temps comme nous !

Ils suivirent du regard le jeune lieutenant, sûr de lui, se diriger vers la jeune femme blonde.

_Je ne pense pas !

Harm enlaça sa femme et l’embrassa.

Vic posa son verre et offrit son bras à Catherine Graves, qui l’accepta. Ils se dirigèrent vers la piste de danse et se rapprochèrent plus que ne le voulait le protocole.

Gregory aimait le corps de la jeune blonde contre le sien. Pour la seconde fois, il faillait à ses principes. Il était sans conteste en train de tomber amoureux de Catherine.

Il se maudit intérieurement de passer aussi vite d’une femme à une autre, sans scrupule. Mais la vie avait décidé de lui laisser une chance d’aimer quelqu’un qui l’aimait peut-être en retour et il se promit de la saisir et qu’il ne jouerait pas de la jeune femme qu’il tenait dans ses bras.

Leurs regards se croisèrent. Ils se sourirent et se rapprochèrent un peu plus du corps de l’autre.

L’avenir leur appartenait.

FIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Noisette
Bavard
Noisette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2005

Mariage [Achevée] A-0 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [Achevée] A-0   Mariage [Achevée] A-0 EmptyLun 6 Juin à 18:23

Waouh quel suspens ... j'ai bien cru que c'était Harm que tu décrivais ... j'ai eu trop peur ... heureusement pour mon chtit coeur tout finit bien ... cheers

Vraiment excellente ... je vais de ce pas lire les autres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Bavard
sarah0076


Nombre de messages : 39
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 04/06/2005

Mariage [Achevée] A-0 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [Achevée] A-0   Mariage [Achevée] A-0 EmptyVen 10 Juin à 15:54

J'ai pourtant déjà lu cette fic quelques fois déjà mais à chaque fois je me prends dans le moment et je me demande qui ça peut être... Laughing

Magnifique comme toujours tomcat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage [Achevée] A-0 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [Achevée] A-0   Mariage [Achevée] A-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [Achevée] A-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser