La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fanfictions qui vous ont marqué, touché

Aller en bas 
+4
kim
didine
stephanie
Macab
8 participants
AuteurMessage
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyJeu 8 Sep à 10:51

Petite question au réveil : Quelles fanfictions vous ont le plus marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyJeu 8 Sep à 13:32

Bon première à répondre alors.
Moi c'est une fic de jag qu m'a le plus touché mais pas vraiment dans le bon sens.
C'est une intitulée "Paper plane".
En gros Mac est mariée avec Mic et elle le trompe avec Harm.
Je en sais pas il y a une ambiance qui ne m'a pas forcement plu et ca m'avait vraiment fait un sentiment bizare.
Voila
Sinon une qui m'a touchée parce qu'elle est magnifique, c'est aussi une de jag. C'est Broken Hallelujahs
Revenir en haut Aller en bas
didine
Langue pendue
didine


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des volcans d'auvergne...
Date d'inscription : 11/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyJeu 8 Sep à 15:08

Moi je citerais Playing House, où Harm et Harriet deviennent amants.

La première NC17 que j'ai lue Embarassed

J'avais un à priori mais c'est une que j'ai aimé le plus.

Toute première lue: Sous le soleil d'Hawaii, bien shipper. Toute mignonne, par contre je ne sais plus l'auteur.

Et celle qui m'a le plus marqué c'est Pardonne moi d'angel. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyJeu 8 Sep à 15:10

Idem, la toute première fic que j'ai lue cétait Paper Planes de Jori, et j'ai littéralement adoré. Le thème de l'adultère y est abordé et j'ai trouvé plutôt intelligent de montrer à la fois les sentiments de Mic que du couple mythique. Maintenant, je ne sais pas si c'est celle qui m'a le plus marquée quand j'y repense.
Avec tout ce que j'ai pu lire, il y en a qui m'ont faites rire et d'autres pleurer.

Dasn un autre registe, j'ai bcp aimé les AU, et A lover's touch.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Bavard
kim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D Quoi c'est pas vrai?Meuhhh si que c'est vrai!Bouh!lol
Date d'inscription : 24/07/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyVen 9 Sep à 20:50

La première fic à m'avoir réellement marqué (vous foutez pas de moi svp mdr Laughing) c'est une LW, de Geneviève, dans laquelle Largo parle à un poisson rouge Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Conversation profonde" (c'est le cas de le dire lol)

Chez JAG "Comment lui dire " de Sarah est pleine d'émotion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://csaf.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptySam 10 Sep à 10:05

Les fanfictions qui m'ont touchés sont :

"Comment lui dire" de Sarah... Je devais faire la relecture et à partir du 9ème chap, où le petit AJ demande si ca fait mal de mourir... Les larmes ont suivies ! Puis le chap 18, où Mac panique et dit qu'elle ne veut pas mourir... C'était affreux... Je suis allée me coucher le soir avec l'impression d'avoir perdu qq'un d'important ce jour la...

"A Greatest Gift" de Aerogirl... Celle-ci m'a aussi touché jusqu'au larmes, avec les sentiments de Harm, et que Mac voit tout cela sans pouvoir rien faire de plus que de subir la douleur de son partenaire...

"Noce de coton" de Macab... J'adorais le début, voir le petit monde idyllique de Harm & Mac dans leur petit cocon... Puis tout dégénère et... Harm se donne la mort dans sa voiture, devant un motel... Première ff où je voyais un des deux pers ppaux se donner la mort... Ce qui m'a le plus marqué était que Mac voulait tt arranger & que Harm n'a voulu rien entendre et c'est donné la mort... J'étais choquée et triste à un point en m'imaginant la réaction de Mac en apprenant la mort de son mari... Encore une personne qui l'avait abandonner, me suis-je dit ? ET j'ai adoré parce que c'était sans exagération !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptySam 10 Sep à 23:12

tu aimes les fics triste toi dis moi Sad
Moi je lis d'abord la fin et quand c'est triste je lis pas
J'aime pas du tout ca, je pars du principe que je lis des fics pour me remonter le moral alors je lis pas celle qui me font pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyDim 11 Sep à 17:48

C'est clair que j'ai adoré Comment lui dire de Sarah mais aussi Appréhension et dénouments de Tomcat. J'ai pleuré et ri, j'ai littéralement fondue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bavard
Sara


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyLun 26 Sep à 22:55

Citation :

"Noce de coton" de Macab... J'adorais le début, voir le petit monde idyllique de Harm & Mac dans leur petit cocon... Puis tout dégénère et... Harm se donne la mort dans sa voiture, devant un motel... Première ff où je voyais un des deux pers ppaux se donner la mort... Ce qui m'a le plus marqué était que Mac voulait tt arranger & que Harm n'a voulu rien entendre et c'est donné la mort... J'étais choquée et triste à un point en m'imaginant la réaction de Mac en apprenant la mort de son mari... Encore une personne qui l'avait abandonner, me suis-je dit ? ET j'ai adoré parce que c'était sans exagération !

Mais Macab elle forte pour ce genre de fanfic...celle qui marque, qui sont touchante, ou même marrante. elle trouve direct le truc qu'il faut. Elle ne m'en a pas montrer beaucoup mais le peu que j'ai lu, ça m'a tout de suite plu. Quant à Noce de coton, je m'en souviens. . Macab continu ma pouille tu déchire.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Bavard
AnneSoMac


Nombre de messages : 21
Localisation : Toujours près de Catherine Bell
Date d'inscription : 25/09/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyLun 3 Oct à 16:04

La fic devant laquelle j'ai le plus pleuré est Comment lui dire de Sarah.
Et c'est vrai que Noce de Coton était également bien fournie niveau émotions, surtout la fin Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Bavard
Pitchounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les genoux de DJE devant mon ordi
Date d'inscription : 28/09/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyLun 3 Oct à 23:13

Moi la fic ù j'ai le plus pleuré c'est Comment lui dire de Sarah0076! Sinon j'aime beaucoup la fic de Tomcat Way of life!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyMar 4 Oct à 20:25

moi il y en a une autre qui m'avait vraiment bien plue, je n'arretais pas d'aler la relire.
Le probleme c'est que ej ne sais plus ni le nom, ni l'auteur (c'est un auteur américain ca je suis a peu près sur)
c'était une fic bassée sur le bass ball.
Elle etait vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Bavard
Pitchounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les genoux de DJE devant mon ordi
Date d'inscription : 28/09/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyMar 4 Oct à 21:38

Hey Stéph c'était Baseball le titre de la fic? Et c'est écrit par Catch!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché EmptyMer 5 Oct à 11:32

Je viens de me souvenir d'une fanfiction que j'ai enfin réussi à finir mais qui m'a tout de même laisser un gout amer à la bouche

Playing House de Jori : Je dois l'avouer que le thème de l'infidélité, du remord & culpabilité qui en suit est très bien décrit...

Je me suis fait un peu violence pour la lire, et bien que cela me paraissait très étrange de voir Harm & Harriet avoir une liaison, je n'ai pu m'empêcher de penser que la réalité est svt ainsi...

L'histoire nous choque car nous associons toujours Harriet comme étant la femme dévouée et aimante de Bud et nous imaginons que très rarement Harm avec qq un d'autre que Mac !

Mais, ds ce cas, Paper Planes écrit aussi par Jori, parle et reprend exactement la même histoire, sauf sur une durée plus longue et avec d'autres personnage...

Mac qui trompe Mic avec Harm pdt 9 ans... Et tout le monde adore cette histoire, des amants cachés... Mais l'histoire se répète et ce n'est pas pour autant que nous sommes choqués... enfin je l'ai été un peu, en me demandant comment Mic ne pouvait pas etre au courant & à quel point Harm était lâche !

Enfin... Elles ne m'ont pas particulièrement ému et ce n'est pas celles que je vais relire dans l'immédiat... ms cepdt elle m'ont touché dans le fait que bien que ces deux histoires soient identiques, on a pu avoir deux réactions totalement différente...

Enfin voila LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions qui vous ont marqué, touché   Les fanfictions qui vous ont marqué, touché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfictions qui vous ont marqué, touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: La City :: La librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser