La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate atlantis "Incertitudes" A-0 ( terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Nouveau
Anna


Nombre de messages : 6
Localisation : Coté d'azur
Date d'inscription : 05/09/2005

Stargate atlantis "Incertitudes" A-0 ( terminé) Empty
MessageSujet: Stargate atlantis "Incertitudes" A-0 ( terminé)   Stargate atlantis "Incertitudes" A-0 ( terminé) EmptyVen 9 Sep à 16:09

Salut,

Je mets ic ma toute première fic que j'avais écrite sur la série atlantis, dite moi ce que vous en pensez .

Par avance merci .


INCERTITUDES
STARGATE ATLANTIS


AUTEUR : Vanous

E MAIL : vanessa.marro@wanadoo.fr

RESUME : Il fallait qu'il la rassure sur ces incertitudes...

GENRE : Shipp Shweir...

DISCLAIMERS : Pas à moi, pas de sous, pour le fun et les fans .

NOTE DE L’AUTEUR : Je dédie cette fic à ma tendre Winnie.

Un énorme bisous à Morgane, et Leatitia.

C'est ma première fic sur Atlantis alors soyez indulgent.


John observait Elisabeth qui se trouvait dehors sur le balcon, elle regardait le couché de soleil, magnifique et enchanteur. Il se demandait à quoi elle pouvait penser, elle était dans son monde, inaccessible, et lui aimerait beaucoup pénétrer dans ce monde parce qu'il trouvait Elisabeth sublime et qu'il voulait savoir pourquoi elle s'isolait aussi souvent.

Elisabeth ne savait que John l'observait, elle pensait à toutes ses incertitudes qui la minaient, elle se posait beaucoup de questions. John se dit qu'il fallait qu'il lui parle parce qu'il ne supportait plus de la voir comme cela, ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait rencontré mais sans savoir vraiment pourquoi, il s'était énormément attaché à elle et s'il pouvait lui apporter un peu de réconfort pour l'apaiser il en serait vraiment heureux.

Le bruit de porte s'ouvrant le fit sursauter et elle vit que l'intrus qui la dérangeait dans sa retraite était le major John Sheppard, ce qui la fit sourire.

J :"Alors docteur vous abandonnez votre place de chef."

E : "John ce n'est pas parce que je me trouve souvent ici que j'ai abandonné mon poste, simplement je prenais une pause."

J : " Je plaisantais Elisabeth."

E : " Oui, je comprends mieux" dit-elle en souriant.

J : " Je préfère vous voir sourire même si je dois sortir des vannes stupides !!!"

E : "Vous préférez me voir sourire ?"

J : " Oui, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ce si beau sourire, vous semblez ailleurs, qu'est ce qui ne va pas Elisabeth ?"

E : " C'est si visible que quelque chose ne va pas ."

J : " Pour les autres membres de la colonies non, parce que vous savez bien maîtriser vos sentiments, mais pour quelqu'un comme moi d'observateur je dirais oui, puis depuis quelque temps vous venez souvent vous isolez ici."

E : " Et bien, vous avez raison, je viens ici pour décompresser mais en faite je n'y arrive pas pourtant la vue est magnifique mais je ressasse toujours les même incertitudes qui me hantent."

J : " Quelles incertitudes ?"

E : " Suis-je un bon leader ? Est ce que ce projet à un sens ? Est ce que j'aurais mieux fais de rester sur Terre ? Et j'ai des tas d'autres questions comme celles-ci qui tourbillonnent dans ma tête."

J : " C'est normal de se poser ce genre de questions, qui ne le fait pas mais vous n'avez pas à avoir des incertitudes car vous êtes faite pour diriger cette base, vous en êtes l'âme, et bien sur que ce projet à ses raisons d'être, il permettra peut-être de faire avancer le bien de l'humanité et dans cela vous aurez jouer un rôle majeur."

E : " Merci John, ça fais du bien d'entendre des paroles réconfortantes."

J : " Je le pense Elisabeth, quand à savoir si vous avez bien fais de partir, la réponse est oui c'est de personne comme vous dont on a besoin, forte, courageuse, réfléchi même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines de vous décisions."

E : " Merci pour les compliments, vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre ."

J : " Ben voilà, je préfère vous voir comme cela, ça ira mieux ?"

E : " Bien sur, vous avez su me dire les paroles qu'il fallait."

J : " Major John Sheppard à votre service."

E : " C'est vrai cela."

J : " Oui ."

E : " Alors je note cela dans un coin de ma tête pour quand j'aurais besoin de vous."

J : " N'abusez pas trop."

E : " J'essayerais, bon je vais vous laissez car j'ai encore beaucoup de travail."

J : " Ok."

E : " A plus tard John."

J : " Idem Liz."

Il la fit sourire une nouvelle fois en l'appelant ainsi, elle quitta leur balcon le cœur léger, l'avenir était moins sombre qu'elle ne le voyait et tout ça grâce à ce beau ténébreux de major. Une petite étincelle venait de s'allumer dans chacun de leur cœur, avec un espoir que cette étincelle grandisse, et qu'un jour ils finissent par se trouver.

FIN




I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wennie.site.voila.fr/
 
Stargate atlantis "Incertitudes" A-0 ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1- En Douceur
» Dernier combat[TERMINE] A-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: Divers Fanfictions ( Autres Séries, Mangas...) :: Les autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser