La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la crique aux amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux EmptyMer 21 Déc à 0:53

bonjour à tous, voilà une nouvelle fic j'ésepére qu'elle vous plaira.
bonne lécture!!


Qg du jag :

On était lundi matin, c’était aujourd’hui que le capitaine rabb reprenait du service. Il venait de se faire virer de la CIA et avait réintégrer le jag, dés son arrivée il a eu droit a tout les honneurs qui lui été dus de la part de tous le personnel, bud et harriette bien sur, sturgis et tous les autres.
Ce chaleureux accueille l’ému beaucoup, mais il s’attendais à voir tout particulièrement une autre personne, cette personne si spéciale qui détenait la clef de son cœur ….sarah.
Il savait bien que se na serait pas facile de renouer avec elle , cela faisait quand même deux moi qu’ils ne s’etaient pas parler et c’était en partie a cause de lui , il du s’avouer que la dernière fois qu’elle était venu chez lui, il n’avait pas fait grand-chose pour la retenir c’était comme si il l’avait chassé de chez lui , lui préférant Catherine ce qui était totalement faut, elle devait sûrement lui en vouloir et même beaucoup, d’ailleurs il se demander ou elle pouvait être ,il était toujours au milieu du plateau entrain de discuter avec sturgis , quand il là vis passer devant lui sans même un regard, elle salua sturgis et continua son chemin
-sturgis : dis donc je crois bien qu’elle t’en veux. Qu’est ce que tu lui a encore fait ?quelle genre de bêtise as-tu encore commis
-harm : une grosse j’en ai bien peur.
-sturgis ( en croisant les bras sur la poitrine) vas y raconte !
-harm tu m’excusera sturgis, peut être une autre fois, je dois aller me faire pardonner. Tu comprends ?
-sturgis : oui bien sure
-harm : merci, je te vois tout à l’heure lui dit-il en se dirigeant vers le bureau de mac.



Bureau de mac :
Sarah était consternée comment l’amiral avait osé réengagement sans la prévenir …..Bon d’accord c’est vrai que c’est l’amiral et qu’il n’avait pas besoin de sa permission pour réengager qui que se soit, mais il aurait pu au moins lui en parler ou alors la prévenir.
Trop absorbée par ses pensées elle n’entendit pas la porte s’ouvrir, il l’appelait sans arrêt mais elle ne semblais pas vouloir répondre
-h : mac, mac, ….mac ?!
elle ne répondait toujours pas
H : elle était assise dans son fauteuil et regarder par la fenêtre, il s’approcha d’elle et lui mit la main sur l(épaule, elle sursauta de peur et sans même se retourner elle su que s’était lui , rien qu’a la forme de sa main grande et virile et se geste qu’il a répété 1000 fois pour la consoler, mais aujourd’hui elle ne voulait même pas le voir , vu la façon de la quelle il l’avait traité, elle l’avait dans son cadreur et a la moindre faute elle descendrait.
-m ac( en se retournant) tiens, maintenant on daigne me parler dit-elle en colère des éclairs dans ses jolies yeux chocolat
_h : mais enfin mac de quoi parlez vous ?
(Comme s’il ne savait pas)
-m : j’espère que vous rigolez, parce que a tellement vouloir me prendre pour une idiote je vais finir par en devenir une !!!
-h : voyons mac se n’est pas se que je voulais dire.
-m : ah bon et que vouliez vous me dire hein ?
-h :……
-m vous voyez c’est ce que je vous reproche, hormis le fait bien sure de m’avoir ignore pendant deux mois et de ne pas répondre au multiples messages que je vous ai laisser et ma préférée de m’avoir presque jetée de chez vous alors que je venais renouer avec vous et vous demander de l’aide.
-h : je tiens à m’excuser pour mon comportement exécrable…
Elle le coupa.
-mac : oui exécrable est bien le mot
-harm : mac laissez moi finir s’i vous plait
-mac : non je ne vous laisserez finir rien du tout !!(Elle s’était levée les mais bien a plat sur le bureau) je vais vous dire quelque chose harm , si nous étions amis ,euh , excusez moi meilleur amis comme nous le prétendons depuis tant d’année…
-harm : 8 ans
-mac : oui 8 ans, vous pas eu ce genre de comportement envers moi ,parce que d’après se que j’ai vu il n’y a qu’a moi que vous réservez ce traitement !
-harm :….
-mac : alors je vais vous facilitez la tache, dés aujourd’hui vous n’aurez même plus à m’adresser la parole, nous sommes officiellement en froid, alors vous ne m’approchez plus. Tout simplement !!!
-harm : (qui daigne enfin parler) mac vous ne pensez pas vraiment ce que vous dites. N’est ce pas ?
-mac : oh que si je le pense, alors veuillez m’excusez capitaine, mais j’ai du travaille.
-harm : mais enfin mac !!!...
-mac : et refermez la porte derrière vous en sortant.
Ne trouvant rien à dire, il sortit après l’avoir regarder une dernière fois.
Tout en marchant vers son bureau il se dit qu’il n’allait pas abandonner aussi facilement , mais quand même il ne comprenais pas sa réaction , elle était plutôt excessive pour ainsi dire, mais bon il l’aimait et de sa il en était certain il l’avait enfin admit, en faite il le savait depuis longtemps , il avait prit sa ressemblance avec diane juste comme excuse, comme une barrière à ses sentiments pour ne plus souffrir de la perte d’un être cher, il en avait fais l’expérience par deux fois et franchement il ne voulait pas revivre ça un troisième foi
Et cette petite séparation l’avait conduit au fait suivant « il ne pouvait pas vivre sans elle , il là voulais dans sa vie et ne pouvait plus s’empêcher de penser à elle, que se soit le jour ou le nuit elle était tout le temps dans ses pensées il ne pouvait et ne voulais plus se la sortir de le tête.
Il était maintenant assis dans le fauteuil de son bureau depuis un moment et pensais toujours à elle, quand soudain il se remémora le soir ou il avait osé proposait à Catherine qu’ils entament un relation ensemble, heureusement qu’elle était sensée et l’avait remis à sa place, mais pour l’instant tout se qu’il voulais s’était arrangé les choses avec mac, quand même !!!, c’était aller trop loin ,elle refusait de lui adressait la parole ,a lui !! S’était délirant, s’en était même triste et douloureux oh oui douloureux, la femme de sa vie refusait de lui parler, il fallait qu’il fasse quelque chose et ce soir !! En lui disant tout simplement la vrai nature de ses sentiments c'est-à-dire qu’il l’aimait !!
Il était toujours entrain de ruminer ses pensées quand tiner vint frapper à sa porte
Toc toc toc
-harm : oui, entrez
Tiner passa la tête par la porte
-tiner : excusez moi capitaine de vous dérangez.
-harm : c’est pas grave tiner, que voulez vous ?
-tiner : l’amiral vous demande de venir tout de suite dans son bureau
-harm : oui merci tiner j’y vais de ce pas.
Tiner allait partir
-harm : tiner… est ce que le colonel et aussi demandée ?
-tiner oui monsieur j’allait justement la prévenir
-harm : ne vous donnez pas cette peine je vais la prévenir moi même
-tiner : merci monsieur
Et il partit.
Harm sortit de son bureau et tout en se dirigeant avec appréhension vers le bureau de sa consoeur il priait pour que l’amiral ne l’ai envois pas en mission sinon cela contrariai ses projets pour la soirée, il frappa et attendit son entrez !!
Quand il entra, Elle leva la tête et franchement elle ne lui disait pas bonjour.
-mac : auriez vous oublier se que je vous es dis tout à l’heure !!
-harm :si…non…,enfin je veux dire que non je n’est pas oublier , mais l’amiral nous demande.
-allez y le premier et je vous rejoindrai.
-harm : vous ne voulez pas que nous y allions tout les deux ?
-mac : vous êtes bouché ou vous le faites exprès !!
-harm…….
Il partit, et quelques minutes plus tard elle rejoint dans bureau dans le bureau de l’amiral.
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux EmptyMer 21 Déc à 1:06

Bureau de l’amiral :
Capitaine rabb et colonel Mackenzie au rapport monsieur
-amiral : rompez
-mac : vous vouliez nous voir monsieur en effet colonel, pour une mission qui soit dit en passant vous pouvez refusez !
-harm : pourquoi monsieur cela a-t-il un rapport avec Webb ?
-amiral : tout à fait capitaine, d’ailleurs il ne va pas tarder à nous rejoindre, je vous es fais appeler plus tôt pour vous dire que vous aviez le choix et la possibilité de dire non, alors……
Il fut interrompu par tiner lui annonçant l’arrivée de webb
-amiral : bien tiner faites le entrer.
Il regarda un instant ses subordonnés pour leur rappelés se qu’il avait dit auparavant
-webb(entrant) amiral, mac, harm ( les saluant) je suppose que vous connaissez l’affaire
-mac : au faite non, l’amiral vous a laissez le soin de nous l’apprendre
-webb : bon c’est pas grave, voici les dossiers…dit il en leur les tendant
-harm&mac : les dossiers !!
Ils se regardèrent, harm lui sourit mais elle l’ignora totalement.
Webb et l’amiral l’ont remarquer mais ne l’ont ni l’un ni l’autre relever
-webb : oui les dossiers, vous verrez l’affaire n’est pas aussi difficile qu’elle en a l’air..
-harm : ben voyons !
-webb(ne tenant pas compte de l’intervention de harm continua) …lisez les avant de donner votre réponse, vous avez 5 heures devant vous et si vous acceptez vous partirez une heure plus tard, bon je vais partir à présent je n’ai pas assez de temps, je suis juste passé vous donner les dossiers (en partant) amiral, capitaine ,Sarah en lui souriant plus qu’à l’accoutumer , se qui n(échappa pas à harm, quant à Sarah elle lui répondit d’un signe de la tête et un léger sourire. Quand il eu refermer la porte l’amiral s’adressa à eux.
-amiral : arrangez vous pour lire ces dossiers dans les 4 heures qui viennent, puis vous me ferez 1 seule rapport avec tout les détails, et vous me rendrez votre réponse, quoique je me doute de je de sa nature. Rompez !!
-harm& mac : bien monsieur
Et ils sortirent tout les deux du bureau, mac se dirigea vers le sien quand harm l’appela, elle ne répondit pas et continua son chemin.
-harm : mac !!Je vous parle.
Elle rentra dans son bureau et lui claqua la porte au nez, il l’ouvrit sans même frapper.



Bureau de mac :
-mac : qu’est ce que vous faites ?
-harm ( qui ne répondit pas) écoutez mac je sais que nous sommes en froid , mais passez l’éponge pour cette fois, comme nous l’a dit l’amiral tout à l’heure il faut lui rendre le rapport dans les quatre heures qui suivent alors il vaut mieux combiner non forces pour cette fois après si vous le voulez faites moi la tête,ok ?
-mac : si vous le dites dit-elle froidement. Installez vous capitaine
-harm (quand même sachant que son sourire ne lui serait pas rendu) avec joie, je vais chercher mes affaire et je reviens.
S’en suivit de 3h30 de travail acharner a lire et comprendre les dossiers ensuite de rédiger le rapport pour l’amiral, ils les ont étudiés de fond en comble sans omettre aucuns détails, la mission consistée à démanteler un petit réseau de trafiquants de drogue constituer d’un groupe de marine’s déserteur en Californie et c’est là qu’entre en jeu harm et mac ils vont se faire passer pour le couple de frère et sœur que s’attendaient à trouver steeve Stevenson, le vrai couple avait était arrêtés quelques jours auparavant et comme ils leur ressemblés ils allaient se faire passer pour eux, harm devait être brad et mac tifani. Ils etaient très connu dans le milieu par le fait qu’ils etaient orphelins et que s’ils acheter de la drogue ils n’en touchaient pas
, il y avait un agent de la CIA qui été infiltré depuis plus d’un an et c’est grâce à lui que l’information va circulée c’était l’agent marks qui est devenu le bras droit de steeve Stevenson le meneur du groupe le boss comme le prénommait tout le monde, dans quelque jours il allait y avoir une grande transaction qui leur permettrait de coincé tout le monde d’après les dires de marks.
Harm regardait mac depuis au moins 5 minutes, quand elle s’en aperçu il ne détourna pas le regard.
-mac : (froidement) quoi ?!!
-harm : je sais que vous allez me dire de ma taire mais je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé de mon comportement, et je ferais n’importe quoi pour me faire pardonner , je ne sais pas comment le faire et j’accepterais tous se que vous me demanderais de faire et sans protester la seule chose que je n’accepterais pas serai de sortir de votre vie et de ne plus vous parlez mais s’il vous plait pardonnez moi !!
Mac le regarda un petit moment se demandant se qu’elle allai faire mais en regardant son ait de chien battu elle esquissa un petit sourire.
-mac : vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi j’ai été aussi agressive envers vous,…en faite si je le sais c’est parce que je me suis sentie blessée
-harm : et j’en suis navré !!
-mac : mais bon c’est du passé alors laissons le derrière nous et allons de l’avant.
-harm : sans problème
-ils se sourirent
-mac (changeant de sujet) pour moi l’affaire est dans le sac !
-harm : comment ?
-mac : eh bien nous acceptons, non ?
-harm : ah oui, bien sure !
Quelques minutes plus tard tiner vint frapper à la porte du bureau du colonel pour leur dire que l’amiral souhaitait les voir
-harm : merci tiner nous arrivons
-mac : ah oui c’est vrai le rapport et notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux EmptyMer 21 Déc à 1:08

Bureau de l’amiral :
Capitane rabb et colonel au rapport monsieur
-amiral : rompez ! Alors vous acceptez ?
-harm&mac oui monsieur
-amiral je m’en doutais, vous partez dans une heure voilà vos billets (en leur tendant)bonne chance et pas d’imprudences et c’est un ordre
-harm&mac : à vos ordres monsieur !!
-amiral : rompez !
Ils partirent chacun dans leur bureau respectif ramasser quelques affaires et refiler leur affaire en cours a bud ou encore sturgis



En bas de l’entrée du jag :
-harm (en voyant webb) webb !! Comment saviez vous que nous allions accepter.
-webb : tout simplement parce que j’ai confiance en Sarah et je savais qu’elle n’allait pas me laissez tomber et qu’elle allait accepter et que vous alliez sûrement la suivre.
-harm : je vois ( la jalousie se voyais sur son visage et s’entendait dans sa voix)
-mac (qui s’en était aperçu) à vrai dire, webb, c’est harm qui a accepté en premier et c’est moi qui ai suivis (elle fit un clin d’œil a harm et lui sourit , il le lui rendit)
-webb : c’est pas se qui nous intéresse, j’espère que vous avez tout appris
-harm&mac : bien sure que croyais vous !!
Ils se regardèrent et se sourirent se qui n’échappa pas a webb.
-webb : bon alors bonne chance
-harm : merci.
-mac : on y va ?
-harm : oui on y va (se tournant vers webb) vous ne venez pas avec nous en Californie ?
-webb : si, si, mais j’ai quelques affaires a réglé d’abord, je suis juste passé pour m’assurer que vous acceptiez bien que je savais déjà la réponse, de tout façon on se verra pas là bas je surveillerais l’opération de loin nous aurons aucun contact. Bon je dois vraiment y allais
Webb partit harm se retourna vers mac
-harm : on passe d’abord chez vous ou chez moi ?
-mac : chez vous en suite chez moi, ça vous va ?
-harm : à merveille.
-mac : alors allons y !
Chacun monta dans sa voiture et ils prirent la route d’union station, harm se changea rapidement pour ensuite se diriger vers l’appart de mac.



Appartement de mac :
en entant dans l’appartement mac se dirigea directement vers son armoire
-mac : que croyez vous que je devrais mettre une robe ou un pantalon ?
-harm : je sais pas , la robe me paraît plus appropriée vu que nous partons en Californie
-mac : oui vous avez raison.
Elle enfila sa jolie robe couleur sable qui lui arrivait juste au dessus des genoux, comme à son habitude harm dégluti difficilement en la voyant, elle était sublime tout simplement.
-harm : euh, vous êtes prête ?
-mac : je prend mon sac et on y va.
Ils prirent la route de l’aéroport, c’était quand même bizarre de voyager sans bagages , mac avait seulement son petit sac de la même couleur que sa robe et harm uniquement son portefeuille .ils voyageaient sans bagages sur la demande de webb.

-Flash-back -

Quelques heures plutôt en bas de l’entrée du jag.
-webb : ah au faite avant que j’oublie, ne prenait rien du tout est déjà en place dans votre chambre dans l’hôtel le plus classe « le grand bleu »tout y est de vos portables et vêtements jusqu’à vos chaussettes et sous vêtements.

-Fin du flash back –
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux EmptyMer 21 Déc à 1:10

Ils étaient maintenant dans l’avion, ils n’eurent guère le temps de bavarder car dés que l’avion a décollé qu’ils somnolaient déjà puis s’endormaient dans un profond sommeil qui les emporta dans le pays des rêves et de la magie.
Harm en se réveillant sentit quelque chose sur son épaule il finit par ouvrir les yeux pour découvrir sarah tendrement blottit contre lui et qui semblait ne pas vouloir se réveiller il ne voulait pas la réveiller il la regarda tendrement, jusqu’à se que l’hotesse de l’air arriva pour nous annoncer que l’avion avait atterrit et qu’il fallait descendre.
-harm (doucement) : mac, mac, sarah réveillez vous
-mac : hum nous sommes déjà arrivés ?
-oui
Ils descendirent de l’avion pour attraper un taxi qui les conduirait à leur hôtel. En arrivant à l’hôtel ils constatèrent que webb ne leur avait pas mentit l’hôtel était magnifique au propre terme de mac, et la chambre était tout simplement paradisiaque à un seul lit en forme de cœur .
-harm : alors tifani la chambre te plait ?
-mac : oui frero elle est sublime !!
Ils s’étaient mit d’accord pour se tutoyer dés qu’ils seraient à destination ils ne voulaient prendre aucun risque vu que webb avait déjà informé marks de leur arrivés et qu’il avait sûrement rependu la nouvelle.
-harm (se dirigeant vers la chambre): je me demande se qu’il nous a acheter comme vêtements
(Il parle de Webb ne voulant pas prononcer son nom, pour ne prendre aucun risque)
-mac (avec un clin d’œil) tu parles de notre major d’homme ?
-harm (souriant) oui tout à fait !
Quand il ouvrit la première armoire du coté gauche, il a vu qu’il y avait plein de costume et de jeans, et tant dis qu’il faisait l’inspection de se que Webb lui a procurer, mac quant à elle ouvrit la deuxième armoire de coté droit pour y trouver plein de tenu plus sexy les unes que les autres, il y avait pleins de robes ultra mini enfin pas toutes ainsi que des jupes…..et des pantalons en cuirs et en velours le rêve de toute femme, Webb avait fait des folie !!!
Il y avait aussi une petite boite ou il y avait pleins de bijoux fabuleux avec un petit mot de Webb lui indiquant que dans chaque bijou il y avait un mouchard, et qu’elle serait ravissante avec il en était certain, tout en lisant le mot elle n’avait pas remarquer que harm était derrière elle et lisait par-dessus son épaule.
Oubliant pour un instant leur rôle.
-harm : pfff, toujours le mot pour séduire.
-mac : seriez vous jaloux ?
-harm : moi ? Jaloux ?de ce nain ?vous plaisantez !!!
-mac : ben voyons !!!(Changeant d’un coup de sujet) comment ferons nous pour contacter les revendeur ?
-harm ;je ne sais pas, on a qu’a se renseigner auprès de…
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que le téléphone se mit à sonnait, harm regarda mac puis décrocha
-harm : elliott .j’écoute !
-x : mr elliott nous avons eu vent que vous cherchiez a vous procurait de la bonne marchandise.
-harm : qui est à l’appareil ? qui vous a donné ce numéro ?
-x : vous voulez acheter oui ou non ?
-harm : qui me dis que vous n’êtes pas de la police ?
-x : très je vois que vous n’avez pas confiance, c’est pas grave je comprends, mais je vous assure une fois que vous m’aurai vu et que vous aurai fais affaire avec moi, vous en serai convaincu, alors ?
-harm : c’est d’accord que me proposez vous ?
-x : pas maintenant et pas au téléphone, rendez vous ce soir au shark à 21h00 précise.
-harm : à 21h00.et il raccrocha.
-mac : qui c’était ?
-harm : des revendeurs.
-mac : et.. ?
-harm : il voudrait nous voir ce soir.
Et voilà comment leur mission avait débuté, ils sont allés au rendez vous et tout s’est passer comme sur des roulettes, tout les revendeurs sont tombés dans le sac et quelques jours plus tard Webb les a rejoint et ils one établie un plan d’action pour tous les coffrés ils ont réussi leur coup et tous les trafiquants ont étaient arrêtés.



Suite royale quelques jours plus tard :
-Harm (au téléphone) : amiral nous avons réussi notre mission et les trafiquants ont étaient arrêtés.
-amiral : très bien je suis sure que Webb est très fière de vous.
-harm : oui amiral très (surtout de Sarah pensa-t-il)
-amiral : alors vous rentrez demain avec lui ?
-harm : oui et non
-amiral : comment ça oui et non ?
-harm : Webb rentre aujourd’hui, quant à nous nous rentrerons demain.
-amiral : très bien capitaine et félicitation.
- harm : merci monsieur.
-amiral : je vous veut tout les deux dans deux jours à 8h00 pétantes
-harm : 2 jours amiral ?
-amiral : oui 2 jours, je vous laisse 1 jours de repos.
- harm : à mercredi monsieur, et merci amiral.
Ils raccrochèrent.
Harm se tourna vers mac.
- harm : ou est Webb ?
-mac : il est partit pendant que vous étiez au téléphone avec l’amiral
- harm : alors nous sommes tout les deux ? dit-il avec malice
-mac : et il vaut lieux pendant qu’on est ici visiter la ville, qu’est ce que vous en pensez ?
- harm : hum avec joie, mais je veux pas visiter la ville, je veux vous montrer un endroit très spéciale.
-mac : ah bon, et quel est –il ?
- harm : vous le saurez bien assez tôt !!Dit-il en la regardant avec insistance, gênée elle détourna la tête.
Mais bon je vous donne un indice, prenez votre maillot et mettez une petite robe légère.
-mac : alors nous allons a la plage ?!
- harm : en quelque sorte
Harm avait décider de lui jouer le grand jeu, c’était le moment ou jamais, aujourd’hui il allait lui déclarer sa flamme et lui demanderai une deuxième chance pour eux deux, il ferait tout pour l’avoir et il allait jouer toutes les cartes qu’il avait en main avec la surprise qu’il allait lui faire !!!

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux EmptyLun 26 Déc à 23:01

Suite royale 30 minutes plus tard :

Mac venait tout juste de sortir de la salle de bain ou elle s’était changée. Tandis que

harm l’attendait assis bien tranquillement sur le lit.
-harm : enfin vous voilà !!! J’ai failli attendre (clin d’œil a sonic, vous vous en souvenez

?!!)
-mac : oh ! N’en rajoutez pas harm je n’ai pas mis longtemps ! Juste le temps de choisir

mon maillot et ma petite robe. D’ailleurs qu’en dites vous dit elle en tournoyant sur elle

-même. Jolie n’est ce pas ?
-harm : sublime dit il .et le mot est faible pensa-t-il intérieurement
-mac : merci vous n’êtes pas mal non plus.
Et c’était vrai il avait mit une chemise blanche qui faisait ressortir le bleu de ses yeux ,

avec un jean blanc moulant en s’en arracherai les cheveux en le voyant tellement il é

tait beau !!
Revenant quelques minutes dans le présent mac en revenant à la charge harm ne

voulant toujours pas lui dire où il l’emmenait
.-mac : (en faisant une moue qui faisait craquer harm) allez harm s’il vous plait dites moi

ou vous m’emmenait !! S’il vous plait !! S’il vous plait !! S’il…
-harm : d’accord ! D’accord! Il y a un paradis que j’aimerais vous faire découvrir
-mac : quel genre de paradis ?
-harm : un paradis paradisiaque !mais il faut y aller avant le coucher du soleil
-mac : qu’est se qu’on attend ?! Allons y !!!

Une heure plus tard ils étaient dans un petit bateau ou ils avaient mit 2 serviettes ,1

parasol, et panier garnie pour pique-niquer.
Dans le bateau harm voulu engager la conversation, mais malheureusement pour lui il

n’avait pas choisit le bon sujet.
-harm : alors, webb et vous êtes amis à se que vous dites et vous vous entendez très

bien apparemment.
-mac : harm s’il vous plait ne commencez pas avec ça !!
-harm : mais je n’ai rien dis !
-mac : se n’est pas ce que vous avez dis mais la façon dont vous l’avez dis. Et je vais

vous le répéter pour la 100éme fois webb et moi sommes simplement amis !!
-harm : cette soit disant amitié que vous avez avec lui depuis notre retour du Paraguay,

peut se transformer en amour, si se n’est pas déjà fais dit il avec tristesse que mac ne

remarqua pas.
-mac : d’abord, je ne suis pas amoureuse de lui, et ensuite je ne crois pas que l’amitié

se transforme en amour, pour moi c’est au premier regard qu’on sait si c’est la bonne

personne ou non !
-harm : et bien sa se produit tout le temps
-mac : et bien c’est une erreur !
-harm : pourquoi ?
-mac : parce que ça fait que compliquer les choses.





Quelque part devant une plage :


Ils avaient accoster mais restaient dans le bateau, harm se tourna vers mac la

regarda droit dans les yeux intensément .elle soutint son regard.
-harm : au début je pensait comme vous, j’ai toujours cru sue l’amour était chimique, je

parle du coup de foudre bien sure, et que si vous tombiez amoureux vous le saviez tout

de suite.
-mac : et qu’est se que vous pensez maintenant ? Son cœur battait la chamade car elle

hésitait à comprendre se qu’il voulait sous entendre !
-harm : maintenant je pense que c’est progressif, vous commencez par apprécier la

personne ensuite vous vous mettez ç bien la connaitre et tout ç coup vous tombez

amoureux !!
Il se pencha vers elle et lui donna un léger baiser sur les lèvres
-mac (s’étant écarter de lui) mais qu »est se que vous faites ?
-harm Sad à quelques millimètres d’elle)je complique les choses.
Et il recommença à l’embrasser mais cette fois ci le baiser était intense,avide,

passionné , sensuel et langoureux qui se finit quelques minutes plus tard par un gé

missement de plaisir quand ils se sont séparés.
-mac : waouh !!!
-harm : mac….Sarah je voudrais vous dire quelque chose.
-mac : d’accord, mais d’abord descendons et installons nous confortablement.
Ils descendirent du bateau et s’installèrent, le panier à pique-nique était du coté droit

et eux étaient assis du coté gauche et avaient étendue leurs jambes.
-mac (en tournant la tête vers lui) alors que vouliez vous me dire ?
-harm : se n’est pas aussi facile que je le pensait
-mac : dites toujours…
-harm : je ne vous l’es peut être jamais dis mais en amour je croyais qu’il fallait contrô

ler ses émotions, sinon vous vous faites jeter par la personne que vous aimer. Et vous

voyais, moi, je collectionnait les conquêtes avec qui je savais que je n’avais pas d’

avenir, pour la simple et bonne raison que mon cœur était prit depuis bien longtemps,

le malheur dans tout ça c’est que je le savais et que je me voilais la face pour ne pas

souffrir…
-mac : pourquoi vous vouliez à tout prix souffrir harm ?
-harm : je ne sais pas mac, je sais que vous allez trouver ce que je vais vous dire

maintenant pas très futile, mais depuis la disparition de mon père, je refuse de donner

mon cœur à quelqu’un d’autre parce que je puis vous l’assurer que ça fait mal de

perdre quelqu’un qu’on aime sans limites, et c’était le cas avec mon père. Vous me

dirai aussi que c’est à cause de diane, mais non, et c’est triste de dire ça, c’est vrai, j’

appréciais diane mais je n’en étais pas amoureux…..
Sentiment égoïste mais mac se sentit bizarrement légère et soulagée.
-…….au fond de moi je l’ai toujours su mais je refusais de me l’avouer, parce que ça

aurait certainement affirmais se que je refusais d’admettre depuis déjà bien longtemps
-mac : se qui veux dire… ?!
-harm ; se qui veux dire que je vous aimes à en perdre la tête, que je vous aime

tellement que parfois s ça me fais mal , je vous aime tellement que chaque fois que je

vous vois je sens mon estomac se nouer comme un adolescent de 17 ans devant son

premier flirt ,et… ( avec un petit sourire ) ..Pardonnez moi se qui va suivre, et vous ne

savez même pas se qui se passe en dessous de la ceinture !!
Mac larme aux yeux souriait à s’en fendre la mâchoire.
-mac : je vous fait autant d’effet que cela ?
-harm : et même plus encore !!
-mac : (en s’approchant doucement de lui) ah oui ?
-harm : oui murmura-t-il en approchant ses lèvres des siennes.

Mac se pencha elle aussi vers lui et ils se rencontrèrent au milieu et ils s’embrassè

rent « enfin » pensèrent ils en même temps, ce baiser était différent de précédent et de

tout leurs autres baisers anecdotique qu’ils avaient pu partagé, celui-ci était très doux

reflétant tout l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre et toute la pureté de leurs âmes

réunies dans un moment de bonheur inouï.
Contre toute attente c’est harm qui se dégagea le premier, il regarda mac droit dans les

yeux et là il put se dire qu’il était l’homme le plus heureux du monde entier parce que

mac venait juste de lui dire à l’instant q’elle l’aimait.
-harm : tu peux me le redire ?
-mac : je t’aime, je t’aime, je t’aime dit elle en une litanie.
-harm : si tu savais comme je suis heureux Sarah !
-Mac : pas autant que moi je croyais que tu ne me le dirais jamais !!et que tu ne m’

aimais pas !!!!!!!!
-harm : qu’est se qui te fait dire ça ?
-mac (gênée) : je pensais que tu étais avec cette avocate
-harm : qui ? Catherine ?
-mac : oui
-harm la prenant dans ses bras : je sis désolé
-mac c’est pas grave c’est du passé maintenant
-harm : tout à fait
- mac (se retirant de son étreinte) wahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Elle venait juste de se rendre compte de la beauté de l’endroit où ils étaient
-harm : c’est beau n’est ce pas ?
-mac : (toujours extasier) : merci harm merci de m’ y avoir emmener
-harm (souriant) : cela s’appelle la crique aux amoureux.
-mac (étonnée et flattée) : pourquoi sa porte ce nom là ?
-harm : et bien il y a une église sur la colline (là bas en la lui montrant du doigt) qui fait

sonnait ses cloches toutes les heures, et si deux personne s’embrasse pendant qu’elles

sonnent, elles s’aimerons pour l’éternité, enfin, c’est se que dit la légende
-mac : alors cette petite escapade n’était désintéressait dit elle en souriant.
-harm : (lui rendant son sourire) bien sure que non..

Et c’est à ce moment là que les cloches s’étaient misent à sonner, ils se regardèrent

droit dans les yeux et d’un commun accord ils se penchèrent pour un baiser plein de

tendresse et qui finit en même temps que le son harmonieux des cloches

-mac : pour l’éternité
-harm : pour l’éternité.

S’embrassant une dernière fois mac se dégagea et dit en le regardant
-mac : maintenant que l’on a finit avec le concept de « nous », et si on se baigner ?
-harm : avec joie
-mac : une joie partagée mon cher.

Ils se sourirent et se débarrassèrent de leurs vêtements pour se retrouver en maillot,

harm avec un short et mac comme à son habitude avec un deux pièces, harm en resta

bouche bée, se disant à quel point elle était belle, et magnifique dans ce petit bikini,

mais aussi n’avait rien à lui envier, il était tout aussi beau dans son petit short bleu à

sortit à ses yeux , qui le modelait assez bien je dois dire ( comme si j’y étais !!)

-mac : alors on y va ?
-harm : allons y !!

Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la mer en arrivant au bord harm s’arrêta, prit

mac dans ses bras la regarda dans les yeux et l’embrassa fougueusement.

-mac : c’était en quel honneur ?
-harm : tout simplement parce que je t’aime, et que je voulais faire ça depuis que je t’ai

vu en maillot à Sydney
-mac : tant que ça ?!
-harm : oh oui !!!

Après ce petit interlude ils rentrèrent dans l’eau, ils firent quelques longueurs puis

sortirent pour faire bronzette , ils mirent leur serviette cote à cote et s’allongèrent tout

les deux sur le ventre, au bout de quelques minutes mac se mit sur le dos et harm ne

put détaché ses yeux d’elle, il la regardait avec envie il n’avait qu’une envie s’était de

s’allongeait sur elle et de prendre à pleine main cette poitrine si tentatrice qui le

narguait depuis déjà quelques années et qui en ce moment s’élevait à un rythme ré

gulier, pour le plus grand bonheur de harm, après une bref hésitation il ne tint plus et se

plaça à califourchon sur elle en serrant sa taille de ses genoux et en plaçant straté

giquement ses mains de chaque cote de sa tête.

-mac : (surprise, ouvrit les yeux) : qu’est se que tu fais ?
-harm : à ton avis ?!

Il se pencha pour l’embrasser sur les paupière , les joues ,le menton , sur la

commissure des lèvres et enfin sur la bouche ,elle avait un petit goût salée,

certainement à cause de la mer, se qui la rendit encore plus appétissante, sa langue se

faufila sans problème dans sa bouche à la rencontre de la sienne, qu’il caressa

longuement et sensuellement , ses mains pendant se temps la ne restèrent pas inactif,

elle avaient déjà défit le nœud du haut maillot de mac et l’envoya sur le cote. A présent

l’une d’elle descendait vers sa poitrine tandis que l’autre se plaçait derrière sa nuque

pour l’approchait plus encore de lui et approfondir encore plus leur baiser.
Leur baiser ne se termina pas vraiment, il se transforma en tendre câlin et petites é

treintes. Harm descendait tout doucement vers l’objet de ses fantasmes, depuis déjà

quelques années « sa poitrine » ferme et laiteuse, il commença d’abord par la

parsemait de petits baisers légers comme la plume, et il ne résista pas longtemps avant

de prendre le mamelon droit à pleine bouche, suçant, léchant, et mordillant , tandis que

de la main droite caressait l’autre sein, quant à mac elle sentait tout contre sa cuisse

son entrejambe dure ,chaude et énorme qui ne demande qu’à sortir et exploser

pleinement. ce qui fit sourire mac quant à l’effet qu’elle avait sur lui.
Après avoir savourer avec délice ses seins, il descendit vers le ventre au quel il

administra le même traitement avec quelque coup de langue experte en plus, il ne

voulu pas descendre plus bas se disant qu’il était trop tôt pour s’autoriser de telles

familiarités, il y remédierait plus tard, il remonta alors vers sa bouche.
Se débarrassant des derniers tissus qu’ils leurs restaient, harm se positionna entre ses

jambes qu’elle ouvrit volontiers, il la regarda droit dans les yeux avant de la pénétrer

délicatement, il s’immobilisa, ils restèrent un instant les yeux dans les yeux, harm

embrassa mac tout doucement puis lui dit à quel point il l’aimait,mac en eue les larmes

aux yeux, toujours les yeux dans les yeux, il commença son mouvement de va et vient ,

un rythme vieux comme le monde, après quelques coups de reins , mac décida qu’il é

tait temps de prendre le contrôle, d’un coup de hanche experte elle se retrouva au

dessus de lui le chevauchant sans se détacher de lui un instant, il sourit à cette

initiative, elle commença à bouger doucement,elle lui prit les mains et les mit sur ses

seins qu’ils caressa doucement malgré la force de son désir pour elle, après quelques

minutes harm ne tint plus et se retrouva en deux temps trois mouvements au dessus d’

elle et continua à se mouvoir en elle ,sentant l’orgasme monter en lui il accentua

chaque coup de reins de plus en plus fort pour aller de plus en plus loin en elle et être

au plus profond d’elle,les mains puissantes de harm agrippèrent ses hanches, ils

bougeaient au même rythme tandis qu’il s’enfonçait plus profondément en elle.
Malgré elle, Mac commença à crier, sentant monter en elle un plaisir sublime. C’était

comme si son corps brûlait de fièvre et elle se mit à trembler, une joie immense la

submergea toute entière. C’était un bonheur complet, sauvage et merveilleux,

totalement inattendu.
Harm se mit à gémir et ses mouvements s’accélérèrent. Mac sentit soudain le sexe de

harm battre en elle et comprit qu’il venait lui aussi d’assouvir son plaisir.
Il roula prés d’elle en la serrant dans ses bras leurs jambes toujours entremêlées .

pendant quelques minutes ils demeurèrent silencieux. Toutes parole eut été superflue,

ils le sentaient bien.
Ils restèrent enlacés, sans force, épuisés, leurs corps luisant de sueur. Harm enfouit son

visage dans les cheveux ébouriffés de mac et respira son parfum, pensants aux nuits de

tortures qu’il avait passées sans pouvoir la chasser de son esprit. Il savait depuis

longtemps qu’elle était le catalyseur qui remuait son sang et le faisait bouillonner. Il é

tait devenu un homme dominer par la passion, mais cette passion ne se nourrissait que

d’elle. Rassasié maintenant il ne pouvait que s’émerveillait de la paix qu’il avait

retrouvée.
Peu à peu leurs respirations redevinrent régulières et harm couvrit le visage de mac de

baisers, descendant de son front jusqu’à la peau tendre de son cou.
-harm :(s’accoudant mettant sa tête au creux de sa main se penchant sur elle et la

regardant droit dans les yeux) mon cœur je t’aime éperdument, tu es toute ma vie
Et c’était vrai, une destination nouvelle avait était atteinte, un autre voyage commenç

ait, avec mac à ses cotés jusqu’à son terme.
Ils ne désiraient rien d’autre.


Fin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crique aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: la crique aux amoureux   la crique aux amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crique aux amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser