matrix1998 Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : sous le lit d'harminou Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... Sam 11 Juin à 18:59 | |
| salut a toutes et tous,
moi c'est matrix1998 ( audrey) j'ai 22 ans j'adore le jag et bien sur DJE. | |
|
Macab Administratice au taquet
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... Sam 11 Juin à 19:02 | |
| Bienvenue à vous deux les miss sur le forum Je suis heureuse de vous accueillir et j'espère que vous vous amuserez. Au plaisir de lire vos FF | |
|
Noisette Bavard
| |
*Mamour* Smut Queen
Nombre de messages : 95 Localisation : Ambert city Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... Sam 11 Juin à 20:25 | |
| Bienvenue à vous 2 les chtits nouveaux | |
|
Finou Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Comme dab devant l'ordi ... pour pas changer Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... Dim 12 Juin à 4:41 | |
| Welcome et au plaisir de vous lire | |
|
stephanie Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... Dim 12 Juin à 14:25 | |
| - Gudulle a écrit:
- Hey grande chtoa (ma montana), je t'ai démasquée!!!
T'as encore changée de pseudo lol! Noisette, j'aime bien, ça me fait penser à l'ancien siamois de ma cousine, lol (j'ai de ces références!).
En tout cas, Sara a raison il y'a de plus en plus de monde ici! C'est la classe! MERCIIIIIIIIIIIIIII Gudulle grace à toi j'ai pas du trop cherché pour savoir qui était Noisette Ben que je m'en doutais un peu après avoir vu la liste des couples shipper de la miss n'est pas ma puce, Sarah et Grissom il n'y a que toi pour avoir ce couple loooooooooool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance... | |
| |
|