La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAQ - Foire aux questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyVen 3 Juin à 11:26

Vous avez un souci? Vous êtes perdu? Demandez ici aux modo ou à l'admin ce qui vous gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyVen 3 Juin à 12:11

Le nouveau Rating
Comme vous avez pu le remarquer la plupart des forums ont dû changer de moyens de classifications.
Je sais bien que nous sommes habitués à l'ancien qui était très simple; mais je vais mettre en place petit à petit celui de ce forum.
Voici pour les correspondances de ratings:

G => tout public => sur fanfiction city : A-0 ( Authorisation zéro)
PG 13 => Interdit au moins de 12 ans => sur fanfiction city : A-12
R => Interdit au moins de 16 ans => sur fanfiction city : A-16
NC17 => Interdit au moins de 18 ans => sur fanfiction city : X-18

Si vous avez d'autres idées , je suis bien évidemment partante... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyDim 5 Juin à 21:24

Bon, tu me connais... je sens que je me suis de nouveau trompée de topic...

Enfin, au pire tu effaces et je recommence LOL

Mais c'est plus heu... enfin j'explique, je trouve pas le mot LOL

Dc voila...

Les topics pr les reviews, ca ne serait pas plus simple de les mettre en post-it pr qu'il reste tjs en haut... Non je demande, maintenant tu fais comme tu veux, au toi divinité administrative LOL

Dc voila... parce que je vois que les ff se mêlent au topic de review et c'est pas tjs l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyDim 5 Juin à 22:28

Hey t'as raison Tomcat, je vais faire ça !!! Merci du coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyDim 12 Juin à 19:17

Concernant l'image du forum

En attendant qu'une bannière soit faite par *Mamour* (il faut bien qu'elle s'apprenne à manier photoshop mdrr) j'ai décidé de mettre une image -pour l'instant de JAG -.
Je voudrais remercier Tomcat qui m'a aidé, parce que j'avais des soucis de domaines http:// grrr mais en un clikes elle a tout changé, merci !!!
L'image est un peu sombre, je n'ai pas mieux, mais elle risque de changer souvent!

Si vous avez des photos de séries que vous trouvez bien n'hésitez pas à me nous le dire, nous ferons un tri pour la bannière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptySam 18 Juin à 17:46

Les couleurs du forum

Tout le monde l'aura deviné, tout du moins remarqué, ma couleur préférée avec le noir c'est le mauve, parme, violet loool
Donc j'ai mis de nouvelles couleurs sur le forum. En espérant que cela ne soit pas trop agressif et que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouveau
Anna


Nombre de messages : 6
Localisation : Coté d'azur
Date d'inscription : 05/09/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyVen 9 Sep à 16:03

Salut,

Voila j'avais quelque chose à demander mais je sais pas ou mettre ce topic alors j'explique mon problème ici, avec une amie on va ouvrir un site de fic sur une dizaine de séries et j'aurais aimer savoir avec l'accord de l'administratrice si je pouvais proposer aux auteurs qui publient déjà sur le forum s'ils veulent aussi qu'on publie leurs fics sur notre site et plus particulier la série jag .

Merci par avance.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://wennie.site.voila.fr/
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyVen 9 Sep à 20:53

Je ne suis pas sectaire Laughing Et les membres restent libres de faire comme ils le sentent! S'ils sont pour publier leur fic sur votre forum, je n'y vois aucun inconvénient! C'est tjs un moyen de se faire connaître. Donc pr moi aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouveau
Anna


Nombre de messages : 6
Localisation : Coté d'azur
Date d'inscription : 05/09/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptySam 10 Sep à 18:03

Merci Macab I love you , je ne pense pas que tu soive secteur simplement je voulais avoir ton accord pour le principe je suis quelqu'un de très respectueuse avant je préfére demander la permission .

Et ce n'est un forum comme toi mais un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wennie.site.voila.fr/
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions EmptyDim 11 Sep à 17:43

Bah y'a pas de souci, moi ça me dérange pas du tout Very Happy Et puis j'irai sur ton site moi aussi, alors pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ - Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux questions   FAQ - Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ - Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: La City :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser