Tomcat_tv Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: une grande première Dim 5 Juin à 23:06 | |
| Salut tout le monde ! Ben oui c'est une grande première pour moi, parce que d'habitude, sur tout les forum où j'erre, je ne me présente jamais! Alors voilà, j'ai décidé de faire une exception et c'est ici que je l'a fait ! lol Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je suis étudiante à Limoges. Que dire de plus, a part que je suis fan de séries télé en général et plus particulièrement de JAG! Et voilà! | |
|
*Mamour* Smut Queen
Nombre de messages : 95 Localisation : Ambert city Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une grande première Dim 5 Juin à 23:13 | |
| Trop bien Audrey, j'ai ma famille à Limoges Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espere que tu vas bien t'eclater | |
|
Macab Administratice au taquet
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: une grande première Dim 5 Juin à 23:14 | |
| Bienvenue à toi Tomcat_ tv! Je suis heureuse que tu te sois présentée, ça fait plaisir! Et je souhaite qu'on arrive à te convaincre qu'écrire est un bon moyen de s'exprimer! Ne juge pas ton travail de nul avant qu'il ait été soumis à nos amis lecteurs de ce forum! Je suis sure que tu es une modeste et que tu as un petit qqch qui fait que tu sais transmettre par le biais de la plume Comme je te l'ai dit j'aimerai bien avoir un drabble, meme qu'un tout petit, c'est pas possible??? Amuse toi en tout cas, et j'arrête de te persécuter pour ce soir | |
|
Tomcat_tv Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une grande première Dim 5 Juin à 23:24 | |
| - Macab a écrit:
- Comme je te l'ai dit j'aimerai bien avoir un drabble, meme qu'un tout petit, c'est pas possible???
Ben si c'est possible!! Depuis l'autre jour j'y ais réfléchis et cette aprem c'est venu tout seul mais je suis pas encore sure de moi pour le publier il faut d'abord que quelqu'un relise ! | |
|
Macab Administratice au taquet
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: une grande première Dim 5 Juin à 23:25 | |
| Chu prête à la relire!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande première | |
| |
|