La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

nouvelle recrue!!

2 participants
AuteurMessage
Michoko
Nouveau
Michoko

nouvelle recrue!! Empty
MessageSujet: nouvelle recrue!!   nouvelle recrue!! EmptySam 25 Juin à 13:16

slt tt le monde, joker

honte sur moi je n'avais pas relevé l'existence de ce site avant Embarassed Boulet , heureusement que Sarah me l'a judicieusement signalé hier alors que je lui disait qu'ils nos faudrait un site pour repertorier nos oeuvres blackeye ; et la miracle Shocked sufit de demander Mr. Green thumleft .
Voila pour la tite histoire, sinon moi je m'appelle Mathilde j'ai 18 ans, et je suis étudiante en vacance! king
Fan inconditionnel des serie TV, ma chouchoute c'est JAG of course bounce , et bien d'autre comme Largo winch, NCIS, fbi porté disparu, sex and the city, PJ (un peu de série french ca fait pas de mal l(ool), lois et clark.. et j'en passe, et bientot Lost ( je suis deja accro avant le diffusion j'crois affraid mdr).

Bien entendu je suis une gde amatrice de FF en tout genre farao , et auteur de tps en tps, mais pour l'instant uniquement sur Jag et un chtit cross over ac ncis.

voilou j'arrete de raconter ma vie et je vais explorer ce forum de ce clic.
kiss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Administratice au taquet
Macab

nouvelle recrue!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue!!   nouvelle recrue!! EmptySam 25 Juin à 13:20

Bienvenue à toi Mathilde aka Michoko ( on voit la gourmandise lool)
j'espère lire tes FF très rapidement, et puis au plaisir de te voir poster ici Mr. Green cheers salut

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue!!
Page 1 sur 1