La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actrices préférés

Aller en bas 
+3
AnneSoMac
*Mamour*
Macab
7 participants
AuteurMessage
Macab
Administratice au taquet
Macab


Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptySam 13 Aoû à 19:39

Acteurs: Bruce Willis, Ewan McGregor
Actrices: Cristiana Réali, Julia Roberts, Nicole Kidman

En fait, y'en a trop Laughing j'ai fait un choix, difficile
Revenir en haut Aller en bas
*Mamour*
Smut Queen
*Mamour*


Nombre de messages : 95
Localisation : Ambert city
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyDim 14 Aoû à 20:29

Acteurs: Ewan McGregor, Hugh Grant, Ben Stiller

Actrices: Charlize Theron, Nicole Kidman, Jennifer Garner
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Bavard
AnneSoMac


Nombre de messages : 21
Localisation : Toujours près de Catherine Bell
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyLun 26 Sep à 19:21

Actrices: Catherine Bell Very Happy( ma préférée des préférées!!!) , Nicole Kidman, Nathalie Baye, et il y en a tellement d'autres....

Acteurs: Robert Redford, Brad Pitt (dans Seven, Fight Club il est extra) et ... David James Elliott (et oui je trouve qu'il joue très bien, je mets aussi Ewan McGregor (ds Moulin Rouge et The Island il est super)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bavard
Sara


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyLun 26 Sep à 22:50

Euh alors là je vois pas lol

Actrices: MONICA BELLUCCI, Sandra Bullock, Cristiana Réali (lol), Catherine Zeta-jones (et plein d'autre mais voici mes priorités)

Acteurs: Brad Pitt (à croire que c'est une logique), Steve Martin (bah ouais lol), Morgan Freeman (il a de ses films lui!!!), Bruce Willis (putain en plus je le trouve sexy)
Revenir en haut Aller en bas
didine
Langue pendue
didine


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des volcans d'auvergne...
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyLun 31 Oct à 14:54

Oups j'avais même pas vu.

Acteurs préférés : David James Elliott (mon préféré très bon acteur et physiquement au top, un grand panel de jeux et un des plus beaux regards d'Hollywood), Cary Grant, Denzel Washington, Sean Connery et Pierce Brosnan.

Actrices préférées : la plus française des américianes Jodie Foster, Grace Kelly et Romy Schneider, et une actrice de série Lauren Graham.

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Bavard
Noisette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyLun 7 Nov à 22:11

afro Acteurs : DJE, RDA, Matt Damon, Nicolas Cage ...

flower Actrices : CB, AT, Neve Cambell ...
Revenir en haut Aller en bas
harmmac91
Bavard
harmmac91


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le lit de Harm
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés EmptyMer 9 Nov à 15:30

Acteurs : David James Elliott (le plus beau du monde avec son regard... mmmmhhh on en mangerait ! en plus il joue extrêmement bien !), Hugh Grant (je le trouve trop marrant), Jim Carrey......

Actrices : Catherine Bell évidemment, Nicole Kidman et en gros ça s'arrête là niveau actrices... ben oui chui plus porté sur les mecs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actrices préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: La City :: L'hôpital psychiatrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser