| Vos acteurs et actrices préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macab Administratice au taquet
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne/Puy de Dôme Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Vos acteurs et actrices préférés Sam 13 Aoû à 19:39 | |
| Acteurs: Bruce Willis, Ewan McGregor Actrices: Cristiana Réali, Julia Roberts, Nicole Kidman En fait, y'en a trop j'ai fait un choix, difficile | |
|
| |
*Mamour* Smut Queen
Nombre de messages : 95 Localisation : Ambert city Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Dim 14 Aoû à 20:29 | |
| Acteurs: Ewan McGregor, Hugh Grant, Ben Stiller
Actrices: Charlize Theron, Nicole Kidman, Jennifer Garner | |
|
| |
AnneSoMac Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Toujours près de Catherine Bell Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Lun 26 Sep à 19:21 | |
| Actrices: Catherine Bell ( ma préférée des préférées!!!) , Nicole Kidman, Nathalie Baye, et il y en a tellement d'autres.... Acteurs: Robert Redford, Brad Pitt (dans Seven, Fight Club il est extra) et ... David James Elliott (et oui je trouve qu'il joue très bien, je mets aussi Ewan McGregor (ds Moulin Rouge et The Island il est super) | |
|
| |
Sara Bavard
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Lun 26 Sep à 22:50 | |
| Euh alors là je vois pas lol
Actrices: MONICA BELLUCCI, Sandra Bullock, Cristiana Réali (lol), Catherine Zeta-jones (et plein d'autre mais voici mes priorités)
Acteurs: Brad Pitt (à croire que c'est une logique), Steve Martin (bah ouais lol), Morgan Freeman (il a de ses films lui!!!), Bruce Willis (putain en plus je le trouve sexy) | |
|
| |
didine Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Près des volcans d'auvergne... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Lun 31 Oct à 14:54 | |
| Oups j'avais même pas vu.
Acteurs préférés : David James Elliott (mon préféré très bon acteur et physiquement au top, un grand panel de jeux et un des plus beaux regards d'Hollywood), Cary Grant, Denzel Washington, Sean Connery et Pierce Brosnan.
Actrices préférées : la plus française des américianes Jodie Foster, Grace Kelly et Romy Schneider, et une actrice de série Lauren Graham.
Et c'est tout. | |
|
| |
Noisette Bavard
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Lun 7 Nov à 22:11 | |
| Acteurs : DJE, RDA, Matt Damon, Nicolas Cage ... Actrices : CB, AT, Neve Cambell ... | |
|
| |
harmmac91 Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le lit de Harm Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés Mer 9 Nov à 15:30 | |
| Acteurs : David James Elliott (le plus beau du monde avec son regard... mmmmhhh on en mangerait ! en plus il joue extrêmement bien !), Hugh Grant (je le trouve trop marrant), Jim Carrey...... Actrices : Catherine Bell évidemment, Nicole Kidman et en gros ça s'arrête là niveau actrices... ben oui chui plus porté sur les mecs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés | |
| |
|
| |
| Vos acteurs et actrices préférés | |
|