La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Equipe de Choc [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyLun 6 Juin à 17:34

Titre : Equipe de Choc
Auteur : Tomcat2510
Email : Tomcat2510@aol.com
Catégorie : A-0
Spoilers : Saison 9 pour JAG / Saison 2 pour FBI : Portés Disparus
Disclaimers : La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. Idem pour la série FBI : Portés Disparus
A/N : Je dédie tout spécialement cette fanfiction à Sam qui l'attend depuis des mois. J'espère qu'elle te plaira...
A/N 2 : Oui, ce n'est pas du tout la même version qu'au départ et c'est fait exprès Sam... Et je ne publierais pas la fanfic d'un seul coup... Je laisse le suspence... Sadique... Pas du tout ! J'ai appris des meilleurs !

~~**~~

Chapitre 1

New York
07 :00


Samantha Spade, agent spéciale du FBI, se massait la nuque, essayant tant bien que mal de faire disparaître cette tension. Les yeux, encore peu habitués à la lumière des néons de la pièce, restaient légèrement plissés sous peine de ressentir une douleur.

_Sam, j’ai pensé que tu aimerais boire un café

Elle se redressa sur sa chaise et sourit à Vivian qui lui tendit la tasse de café fumant.

_Merci, Vivian

Elle plongea ses lèvres dans le liquide brunâtre et apprécia le léger goût de noisette.

_Tu t’es souvenue que j’aimais mon café avec de la noisette ?

Vivian pour seule réponse lui sourit avant de se diriger vers son bureau situé quelques mètres plus loin.

Samantha s’étira et fit un petit signe a Danny qui venait de passer les portes de l’ascenseur. Elle remarquait les traits fatigués du jeune homme et sourit en se disant qu’il n’avait pas du passer une nuit sans turbulences.

_Insomniaque Danny ?

Danny s’avança vers Sam et se reposa contre le coin de son bureau. Il croisa ses bras et bailla.

_Désolé ! Le fils de ma sœur a une pneumonie et on a du l’emmener d’urgence à l’hôpital.

Samantha posa une main amicale sur l’avant-bras du jeune agent et lui sourit gentiment.

_Il va mieux ?
_Il est surtout fatigué, mais il va bien

Danny soupira de soulagement et prit la tasse de café sur le bureau de Sam et bu une gorgée avant de faire une grimace de dégoût.

_Sam, je ne sais pas comment tu fais pour aimer cette chose !

Elle rit avant de lui reprendre la tasse des mains et de la reposer sur le bureau. Elle voulait dire quelque chose mais son supérieur Jack Malone les appela dans la petite salle de conférence.

Danny leva les sourcils, signe que le devoir les appelait. Il se leva et tendit une main à Sam qu’elle accepta. Elle empoigna sa tasse de café et se dirigea vers la pièce en buvant une dernière gorgée avant de passer les portes.

Une nouvelle journée commençait…
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyLun 6 Juin à 22:54

Chapitre 2

Quartier Général du JAG
Falls Church, VA
07 :00


Mac sortit de l’ascenseur et pénétra sur le plateau encore vide à cette heure de la journée. Elle se dirigea vers son bureau mais s’arrêta en voyant que de la lumière émanait du bureau de son partenaire.

Elle posa rapidement son calot et sa mallette sur son bureau et se dirigea vers le bureau de Harm.

_Harm, vous êtes déjà là ?

Son partenaire se retourna et lui fit un rapide sourire. Mac entra dans le bureau et s’assit sur une des chaises attendant patiemment l’explication de son collègue.

_L’amiral m’a téléphoné en me disant que je devais venir le plus rapidement possible.

Mac fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle n’avait pas eu de coup de téléphone. Généralement, quand l’amiral téléphonait au domicile de l’un de ses subordonnées, c’était que quelque chose d’important venait de se produire. Et sur ses cas là, elle était souvent avec Harm.

_On ne m’a pas téléphoné !

Harm s’assit enfin dans son fauteuil, quittant la fenêtre des yeux. Le soleil ne s’était même pas encore levé en ce mois de novembre. Il fronça à son tour les sourcils et plongea son regard dans celui de sa partenaire pour avoir plus d’explication.

_Pourquoi êtes-vous ici alors ?

Mac détourna les yeux, ne voulant pas entrer dans ce genre de conversation à une heure aussi matinale.

L’amiral entra dans le bureau et mit court à toute discussion. Mac le remercia silencieusement, ne supportant pas le fait de devoir s’expliquer sur son arrivée aussi matinale.

_Colonel, j’ai essayé de vous joindre mais je vois que vous êtes arrivée !

Mac se leva et se tourna vers son supérieur, voulant lui donner une explication. Mais d’un geste de la main, il lui fit signe de se taire et de se rasseoir.

_Le FBI vous attend à New York ce matin !
_Le FBI, monsieur ?

L’amiral reporta son attention sur Harm qui venait de poser la question, surpris.

_ Un militaire, le capitaine Watson a disparu. Selon certain témoin la dernière fois qu’il a été vu, c’était à New York. Le SecNav a insisté pour que je vous mette sur l’affaire. Mais le FBI étant dans leur juridiction ont la priorité sur l’affaire. Ils vous attendent dans la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyMar 7 Juin à 13:34

Chapitre 3

New York
07 :10


Jack Malone exposa les différentes affaires de la journée.

_Vivian et Danny, je vous mets sur l’affaire du gosse de 16 ans qui a disparu hier dans l’après-midi.

Vivian et Danny acquiescèrent silencieusement avant de prendre le dossier et de voir les éléments.

Jack continua reportant son attention sur l’agent Spade. Il la regarda et fronça les sourcils en parcourant la pièce d’un rapide coup d’œil.

_Ou est Fitzgerald ?

Mais la question se perdit dans un brouhaha d’une porte qui s’ouvrait et Martin pénétra dans la pièce, un air désolé sur le visage. Jack soupira devant l’entrée peu discrète de l’un de ses agents. Martin s’assit rapidement à côté de Sam, la saluant par un sourire timide.

_Pourquoi ce retard ?
_Un accident sur le chemin.

Martin prit la tasse de café de Sam et plongea lui aussi ses lèvres comme Danny l’avait fait quelques minutes auparavant. Et comme l’agent Taylor il afficha une grimace sur son visage.

_Il est infect ce café !
_Personne ne t’a demandé de le boire

Jack racla sa voix pour que tous ses agents reportent son attention sur lui. Il desserra machinalement sa cravate et continua son briefing.

_Quant à vous deux, un capitaine de la marine a disparu. Et Washington nous envoie deux avocats du JAG pour vous assistez dans vos recherches
_Pourquoi ?
_Ca vient de plus haut Martin ! Ils doivent arriver dans la matinée

Il laissa glisser le dossier jusqu’à chez Sam et Martin avant de quitter la pièce, laissant les agents découvrir leur nouvelle affaire. Sam soupira en se demandant qui avait bien pu avoir l’idée de leur coller deux avocats.

Jack passa devant la pièce et Sam l’interpella. Il entra et s’avança vers l’agent Spade.

_Oui Sam ?
_Qui sont ces deux avocats ?
_Le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie et le capitaine de frégate Harmon Rabb Jr
_Lieutenant-colonel ? Une marine en plus, c’est bien notre veine !

Sam soupira fortement avant de se lever et de quitter la pièce.

La journée commençait vraiment mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyMar 7 Juin à 19:04

Chapitre 4

Sur l’autoroute
08 :00


Mac regardait le paysage défilé rapidement devant ses yeux, essayant tant bien que mal de vider son esprit. Elle appuya sur le bouton de la radio et la voiture s’emplie d’une musique douce. Elle changea rapidement de station, cherchant une mélodie plus rythmée et décida enfin de compte d’éteindre la radio en marmonnant.

Harm qui l’avait observé du coin de l’œil, tourna rapidement la tête, quittant la route des yeux, pour poser son regard sur sa partenaire qui semblait être de mauvaise humeur.

_Ca va Mac ?
_Regardez la route, Harm !

Elle ralluma la radio et la musique douce combla le silence devenu lourd. Elle ferma les yeux, écoutant seulement la mélodie de cette chanson d’amour. Elle soupira et reporta à nouveau son attention sur le paysage qui défilait.

_Vous avez du mal à dormir ?

Harm revenait à la charge, ne supportant pas le fait de ne pas pouvoir l’aider. Mac le regarda et lui fit un timide sourire.

_Depuis le Paraguay. Je fais des cauchemars qui sont tous plus horribles les uns que les autres.
_Quel genre de cauchemars ?
_Ce sont plutôt des souvenirs

Mac secoua la tête pour chasser les images qui lui revenaient en tête. Elle passa une main sur son visage.

_Vous devez en parler, Mac !

Harm posa un regard plein de tendresse sur sa partenaire et elle lui répondit par un timide sourire. Harm se sentit soulagé en voyant qu’ils allaient dans la bonne direction. Il devait la dissuader de tout garder pour elle sous peine d’être une bombe à retardement.

_Merci Harm !

Il la regarda avec surprise. Elle détourna les yeux vers la fenêtre.

_Je ne vous avais jamais remercié d’être venu au Paraguay.
_C’était normal ! Je devais le faire…
_Oui, mais vous avez parcouru des milliers de kilomètres pour me sauver et je n’ai même pas pensé à vous remercier.

Sa voix tremblait et elle ne supportait pas de se sentir aussi faible. Elle essuya la larme sur sa joue, espérant que Harm ne la voit pas. Mais c’était peine perdue, Harm se sentit désolé de la voir aussi triste. Elle se réconforta dans son mutisme et le silence se réinstalla dans la voiture, permettant seulement à la musique d’hanter l’habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyMer 8 Juin à 16:46

Chapitre 5

New York
08 :50


Les deux militaires pénétrèrent dans les locaux du FBI. Un homme les attendait patiemment devant l’ascenseur. Sans aucune parole, il leur donna un badge visiteur et appuya sur le bouton d’appel.

Harm et Mac se regardèrent, surpris par le mutisme de l’homme. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et ils rentrèrent à l’intérieur, et l’homme les laissa à nouveau seul.

_Etrange façon de nous accueillir !

L’ascenseur fut secoué par un petit à coup. Harm laissa passer Mac qui le remercia. Il se dirigea rapidement vers la machine à café qui faisait face à l’endroit qu’ils venaient de quitter. Harm secoua la tête, ne cherchant même plus à essayer de comprendre sa partenaire. Mac revient quelques secondes plus tard, une tasse de café fumant entre les mains.

_Vous en vouliez un ?

Harm répondit négativement. Un homme s’approcha d’eux, habillé en costume sombre. Harm fit comprendre à Mac d’un signe rapide de la tête qu’ils étaient attendus.

_Agent spécial Jack Malone !
_Lieutenant-colonel Mackenzie, Capitaine Rabb

Jack serra rapidement la main aux deux visiteurs avant de leur faire signe de les suivre. Martin et Sam les attendaient à leur bureau respectif.

_L’agent spécial Samantha Spade et l’agent Martin Fitzgerald sont ceux avec qui vous allez collaborer.

A l’entente de leur nom, Sam et Martin se levèrent et vinrent à la rencontre de Harm et Mac. Par politesse, ils se serrèrent la main.

_Avez-vous des éléments sur la disparition du capitaine Watson ?

Sam reporta son attention sur la jeune femme qui venait de poser la question. Mac lui fit un rapide sourire avant de tremper ses lèvres dans le café.

_Désolé colonel Mackenzie ! Nous savons juste qu’il a été vu pour la dernière fois dans un bar tout proche d’ici.
_Connaissez-vous l'heure approximative à laquelle il a été vu pour la dernière fois ?
_D’après le propriétaire du bar, c’était dans les alentours de 20 :00 la nuit dernière

Harm fronça les sourcils, faisant un rapide calcul dans sa tête.

_Il n’a disparu que depuis treize heures ? Pourquoi tant d’affolement ?
_Le capitaine Watson était témoin dans une affaire importante qui devait être plaidée dans la matinée !
_On dirait que quelqu’un ne veut pas que le capitaine témoigne…
_C’est pourquoi vous êtes tous les quatre sur cette affaire !

Jack s’éloigna du groupe.

_On devrait d’abord rendre visite au propriétaire du bar !
_Excellente idée, capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyJeu 9 Juin à 19:41

Chapitre 6

Chez Jonn’s
New York
09 :15


Le quatuor pénétra dans le bar, rempli par quelques habitués du matin. Les regards se pointèrent sur Harm et Mac qui n’étaient pas vraiment discrets avec leurs uniformes. Sam et Mac se dirigèrent vers le barman qui les regardait d’un air suspicieux.

_Agent spécial Samantha Spade et agent spécial Martin Fitzgerald, on aimerait vous poser quelques questions
_Je suis David Jonn, le propriétaire

Martin sortit sa plaque alors qu’il se présentait. Harm et Mac regardaient les alentours, essayant de trouver quelque chose d’anormal.

_Qui sont ces deux militaires ?

Le barman pointa Harm du doigt. Il s’approcha du trio, suivi par Mac.

_Voici le lieutenant-colonel Mackenzie et je suis le capitaine Rabb du JAG
_JAG ? Que viennent faire des avocats ici ?
_L’homme qui a disparu est un capitaine de la marine, et sa dernière apparition était dans votre bar

Le barman considéra les nouveaux arrivants et leur fit signe de s’éloigner de la clientèle matinale.

_L’avez-vous vu ?

Sam prit un calepin et un stylo, prête à noter la déposition de l’homme.

_Il y avait bien un militaire hier soir, pas très bavard…

~~Flash Back~~

Chez Jonn’s
New York

Le soir précédent
19 :40


_Vous voulez un autre verre ?

Le capitaine Watson leva les yeux de son verre. Le barman lui montra la bouteille de scotch. D’un signe de la main, il refusa avant de replonger son regard dans le fond de son verre presque vide.

_Vous n’avez pas l’air bien ! Problème de travail ?
_Si ce n’était que ça…

Le propriétaire du bar fronça les sourcils. Un autre client l’interpella pour avoir un verre et il laissa le militaire à nouveau seul.

~~Fin de Flash Back~~

_Vous ne savez pas ce qu’il a voulu dire par là ?
_Ecouter agent Spade, beaucoup de personnes viennent dans ce bar après une journée difficile ! Je ne l’ai pas trouvé plus bizarre que les autres clients !
_Aurait-il parlé à quelqu’un ?

Le barman reporta son attention sur Harm. Il leva les yeux, cherchant dans sa mémoire un souvenir quelconque de la nuit précédente.

_Maintenant que vous le demandez…

~~Flash Back~~

Chez Jonn’s
New York

Le soir précédent
19 :50


Le capitaine parlait avec une jeune femme blonde. Le barman s’approcha du couple.

_Vous êtes sûre de ce que vous faîtes ?

Ils se turent tous les deux quand il s’approcha d’eux.

_Je vous sers quelque chose à boire ?
_Non, j’allais y aller. N’oubliez pas ce que je vous ai dit Watson !

Et la femme passa la porte et disparut dans la ruelle.

_Joli petit lot !
_J’éviterai de lui dire ça à votre place, c’est une femme pleine de ressource !

~~Fin de Flash Back~~

_Et il est parti quelques minutes plus tard
_Merci monsieur Jonn

Sam sortit une carte de sa poche qu’elle lui tendit.

_Si un quelconque souvenir vous revient sur son comportement, ou autre chose, téléphoné à ce numéro

Mac et Harm lui firent signe de la tête avant de suivre les agents en dehors du bar. Ils se dirigèrent vers la voiture de fonction qu’ils avaient garé plus loin dans la ruelle.

_Nous avons un capitaine disparu, une femme qui vient lui parler et qu’il semble connaître !

Sam, Martin et Harm écoutèrent le résumé rapide de Mac, alors qu’il montait dans la voiture.

_Et si cette disparition était montée de toute pièce.

Trois têtes se retournèrent sur Mac. Ils n’y avaient pas pensé. Sam le nota rapidement dans son calepin avant de disparaître dans la voiture.

_Allons rendre visite à la femme du capitaine Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Tomcat2510
Langue pendue
Tomcat2510


Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/06/2005

Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] EmptyJeu 23 Juin à 22:32

Chapitre 7

Résidence des Watson
New York
10 :15


Martin et Sam quittèrent la voiture et se dirigèrent vers la maison. Harm et Mac s’éloignaient faire le tour du pâté de maison, comme ils l’avaient tous convenu dans la voiture.

Martin donna un petit coup à la porte. Il sourit à Sam en entendant un chien aboyé.

_Bonjour, nous sommes du FBI. Voici l’agent spécial Spade et je suis l’agent spécial Fitzgerald. Nous voudrions vous poser quelques questions.

La maîtresse des lieux observa le badge que lui présentait Martin. L’incompréhension se lisait sur son visage. Elle s’effaça et les invita à entrer dans la maison.

_Il y a un problème ?
_Votre mari a disparu et nous pensons qu’il y a un lien avec son témoignage dans un procès qui a lieu aujourd’hui.

La femme s’assit dans un des fauteuils de son salon et passa sa main dans les cheveux.

_Depuis combien de temps ne l’avez-vous plus vu ?
_Je l’ai vu hier dans la matinée

~~Flash Back~~

Résidence des Watson
New York


_Ca va bien chérie ?

James Watson pénétra dans la cuisine où sa femme préparait le petit déjeuner. Il l’embrassa avant d’ouvrir le journal.

_Je t’ai préparé une omelette

Elle prit deux assiettes et les amena à table.

_Je ne rentre pas aujourd’hui. Le procureur a décidé de me faire dormir dans un hôtel de la ville
_Et quand penses tu revenir?
_Je l’ignore, mais ça ne sera pas très long !

Il posa son journal et commença à manger son petit déjeuner. Il stoppa son geste et regarda sa femme d’un air attendrissant.

_Carla, tu sais que je t’aime

Elle le regarda surprise et finalement, elle lui sourit.

_Je t’aime aussi, James

~~ Fin du Flash Back~~

_Ce n’est pourtant pas son genre de faire ce genre de déclaration

Les larmes perlaient dans les yeux de la jeune femme.

_Vous êtes mariés depuis longtemps ?
_Ca va faire 4 ans le mois prochain
_Pensez-vous que quelqu’un en veut à votre mari ?

Elle reporta son attention sur Sam qui venait de poser la question. Elle prit le temps de réfléchir avant de secouer la tête.

_Non, nous avons une vie tranquille.
_Et cette affaire ?
_Je ne sais pas, il ne m’en a jamais parlé. Il a toujours gardé le mystère sur son témoignage, je n’ai pas cherché à comprendre

Sam et Martin se regardèrent d’un air entendu.

_Aurait-il une raison pour tout quitter ?

Elle posa sa main sur son ventre et Sam regretta immédiatement sa question.

_Comme vous pouvez le voir, je suis enceinte. James ne serait jamais parti en nous laissant
_Avait-il l’air étrange ces derniers temps ?
_Pas vraiment. Je le trouvais plus nerveux, je pensais que c’était à cause du procès

Elle se leva et s’approcha de l’étagère où se trouvaient plusieurs photos. Martin fut intrigué par une photo posée entre deux autres cadres. Il se leva et regarda le cliché de plus prêt.

_C’est une amie ?

Martin montra une jeune femme blonde sur la photo.

_C’est ma sœur, elle vit à San Diego. Pourquoi vous intéressez-vous à ma sœur ?
_Votre mari a été vu, hier soir dans un bar, en compagnie d’une jeune femme blonde. Serait-il possible que vous me donniez cette photo ?

Elle hocha la tête en lui tendant le cadre. Martin la remercia.

_Shirley vit à San Diego, que viendrait-elle faire ici à New York

Carla Watson utilisa un ton de reproche.

_Nous n’éliminons aucune hypothèse, madame Watson.
_Vous pensez qu’il est arrivé quelque chose à James ?
_Nous ne pouvons pas le dire, nous savons juste qu’il a disparu

Sam se leva, signalant la fin de leur visite. Elle lui tendit une carte de visite.

_Si vous vous souvenez du moindre détails qui pourrait nous aider, appelez-nous.

La femme enceinte les raccompagna à la porte. Quand Sam et Martin sortirent pour se diriger vers la voiture, ils constatèrent que Harm et Mac étaient déjà là.

Martin s’approcha doucement de Sam et se pencha pour qu’elle seule puisse entendre.

_Dix billets que ces deux là sont ensemble.

Sam le regarda amusé.

_Qu’est ce qui te fait croire ça ?
_Regarde les

Sam obéit et regarda les deux militaires. Harm était appuyé contre la voiture, Mac, elle était debout juste devant lui, la tête légèrement penchée et elle lui souriait.

_Ils sont peut-être juste amis
_Je ne crois pas

Ils rejoignirent le couple. Mac s’éloigna un peu de Harm, ce qui fit sourire davantage Martin.

_Vous avez appris quelque chose ?
_Rien, le voisinage n’a rien remarqué d’inhabituel. Les Watson sont des personnes très appréciées dans le coin.
_Nous avons une photo de la sœur de Carla Watson

Mac fronça les sourcils, pas certaine de tout comprendre. Sam qui vit l’incompréhension sur le visage de la marine, lui montra la photo.

_Le capitaine Watson a été vu avec une jeune femme blonde.
_Vous pensez que la sœur est dans le coup ?
_Nous allons vite le savoir. Ca vous dirait de boire un petit café dans un bar que je connais ?

Ils montèrent tous dans la voiture, direction le bar qu’ils avaient quittés une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Equipe de Choc [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Choc [En cours]   Equipe de Choc [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Choc [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences [En Cours] Ratings: A-16
» Des vacances qui sortent de l'ordinaire [en cours] A-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: FBI: Portés Disparus/ Without A Trace :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser