La cité des Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des Fanfictions

Lieu où chacun s'exprime à l'aide de son clavier :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une autre époque,une autre vie[En cours] A-12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyJeu 8 Déc à 22:53

voilà c'est la premiére fois que je poste ma fic sur ce site j'éspere qu'elle vous plaira.
et étant une inconditionnelle fan de la relation harm-mac ma fic ne peut etre que "shipper".
bonne lecture a tous. Wink

Prologue :


Appartement de mac :

Elle laissa tomber le combiné de téléphone n’en croyant pas ses oreilles , non pas encore pensa-t-elle !!
L’amiral venait juste de lui apprendre que harm était porté disparut en mer et que les autorités étaient a sa recherche, il devait revenir aujourd’hui de sa mission,il était à Malibu pour résoudre une affaire de tueur en série, il était exactement a Miami depuis plus d’un mois et comme il n’avait pas toujours pas résout l’affaire et qu’il y avait un porte avion a proximité il avait voulu rentrer avec un f-14, ayant d’abord demander la permission du commandant du porte avion.
Mac l’attendait avec impatience car ils avaient décidé qu’après cette mission ils allaient enfin avoir cette fameuse discution.

Flash-back :

Appartement de harm :

Ils venaient juste de terminer de dîner et après avoir fait la vaisselle tout les deux ils étaient entrain de siroter un café sur le canapé de harm.
Harm :je voulais que vous sachiez que demain je vais a Malibu dit-il avec un soupir
Mac : ah oui la fameuse affaire du tueur en série dont nous a parler l’amiral ! mais je pensait qu’il l’avait refiler a bud ?
Harm c’était le cas, mais comme il avait justement une série de rendez vous avec son médecin, l’amiral m’a refilé le dossier !!
Mac : et vous partez quand ?
Harm : Demain a la première heure
Mac : déjà ?!
Harm : oui c’est pour cela que je vous es inviter se soir a dîner je voulais profiter de ma meilleure amie le temps d’une soirée !
Mac : c’est flatteur
Harm : et je voulais aussi aborder un autre sujet dit-il en hésitant
Mac ayant remarqué sa soudaine gène n’oser pas parler le laissant se débrouiller seule pour une foi
Au bout de quelques minutes Harm réussit à surpasser sa timidité et sa gène pour se lancer.
Harm : en faite Sarah….je voulais vous parler de nous…
Mac retenait son souffle elle ne voulais pas le couper sur sa lancer ne voulant pas briser le charme que harm avait instauré entre eux deux
Interprétant mal son silence harm commença a paniquer il allait se rétracter Sarah le sentait mais alors qu’il allait se levait mac lui pris la main.il se retourna surprit et regarda leur main entrelacer puis la regarda elle.
Harm : j’hésite à comprendre… ?
Mac lui sourit et dit : je crois que vous avez raison
Harm écarquilla les yeux : vous étés sure ?
Mac : absolument…mais.
En entendant le mais harm s’était crisper mais mac lui pressa la main lui faisant savoir que se mais ne signifiait pas la fin
Harm : mais.. ?
Mac : mais je préférerais que se soit a votre retour
Harm lui sourit signifiant par là qu’il avait comprit
mac :j’espère que vous comprenez mais si nous devons avoir cette discution j’aimerai que les jours qui suivent vous soyez près de moi.
Harm qui s’était rassit lui sourit avant d’opiner de la tête, avisant la pendule de la cuisine mac réalisa qu’il était très tard, elle se leva
Mac : il est tard je crois que je vais y aller
Harm se levant avec elle : déjà ?!!
Mac : oui et vous, vous devez vous coucher, vous partez tôt demain matin.
Harm : mais vous savez je ne suis plus un petit garçon je peut très bien veillais et me lever tôt
Mac : je le s’est bien, mais je dois vraiment y aller.
Elle ouvrit la porte se pencha vers lui très lentement et l’embrassa sur le bord de la commissure des lèvres, se redressa lui sourit lui souhaita bonne chance et s’en retourne
Harm resta quelques minutes les yeux dans le vague un sourire beat sur le visage puis il referma la porte en se demandant si sa vie ne venait pas de prendre un tournant décisif.

Fin du flash-back.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
didine
Langue pendue
didine


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des volcans d'auvergne...
Date d'inscription : 11/06/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyVen 9 Déc à 12:10

Shocked

Où est la suite ?

Bizarrement le titre et le début me dit quelque chose ? J'ai raison où je suis atteinte du don de voyance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyLun 12 Déc à 19:47

et bien la suite la voilà!! désolée d'avoir tarder mais je suis en periode de compo
et non sa viens pas de toi j'ai deja posté la fic dans un autre site mais j'y ai ajouté quel que changement.



chapite deux: accident

Mais maintenant tout était perdu, certes l’amiral n’avait pas dit q’il était mort mais juste qu’il était porté disparu, mais elle ne se faisait pas d’histoire il ne pouvait qu’être mort, et c’est la mort dans l’âme q’elle alla s’étendre sur son lit.

Quelque part en mer :

Harm se maudissait d’avoir prit ce f-14, il aurait pu attendre demain mais il était tellement presser de retrouver mac et d’avoir cette discussion qui il le savait allait changer sa vie. Et maintenant il s’en mordait les doigts ,il était au milieu de l’océan entrain de geler ,et les secours n’arrivaient toujours pas !!
Il était dans ses eaux là de puis 2 déjà quand un bateau assez bizarre il devait bien l’avouer fit son apparition à quelques mètres de lui , un homme assez grand se jeta par-dessus bord ,au grand étonnement de harm, pour lui porter secours , après l’avoir bien traîner il réussit a le hisser a bord ,ils étaient en pleine après midi et le soleil dardait sur eux ses rayons qui n’arrivaient pourtant pas a le réchauffer , il était glacé mais bien en vie et conscient .

1 jours et demi plus tard :

Harm se réveilla dans un lit bien chaud,on frappa à la porte et son sauveur entra dans la chambre , aussi grand que lui , il avait les yeux d’un noir pérsant et des cheveux châtains clairs( assez a mon goût je dois l’avouer lol), il se pencha sur lui et posa un plateau sur les genoux de harm qui s’était redressait entre temps .
-merci dit harm.
-je vous en pris répondit l’inconnu.
-n’est pas vous qui m’avez sauver ? le questionna harm
-oui monsieur,lui répondit-il.
-je vous en remercie infiniment,dit harm.
-il était de mon devoir de vous sauver monsieur.
Harm le regarda perplexe puis demanda.. :
-Comment vous appelez-vous ?
-colter monsieur.
-heureux de vous connaître monsieur colter.dites moi colter reprit harm, depuis combien de temps suis-je resté inconscient ?
-1jours et demi monsieur dit-il
-un jour et demi ?!!S’exclama harm alors nous sommes prés de la cote. Dans combien d’heures arriverons-nous ?
-des heures ? je crains de ne pas vous comprendre monsieur dit-il.
-Dans combien de temps arriverons nous ?
- ah d’accord, et bien nous sommes à 5 semaines de l’Angleterre. Répondit-il
-pardon !!À cinq semaines !! De l’Angleterre !!?S’étrangla harm.
-oui monsieur répondit colter
-mais enfin c’est impossible !! dit harm.
- je ne vois pas en quoi monsieur dit colter. Vous avez disparu depuis maintenant 3 jours que nous vous cherchions votre fiancée et très inquiète pour vous.
-ma quoi ?!! dit harm je crois que vous vous méprenez je n’ai pas de fiancée.
-mais si voyons, lady Alicia se fait du sang d’ancre pour vous.
- lady Alicia ? je ne connais aucune Alicia et je ne suis fiancée à personne enfin pas encore dit-il en pensant a mac.
- Mais enfin monsieur, je crois que vous ne savez plus ce que vous dites.
Harm le regarda ahuri, depuis quand connaissait-il cet homme, car il devait forcement le connaître pour lui parler comme il le fait.
- Dites moi Colter, comment me connaissez vous ?
- Comment je vous connais ? Répéta-t-il perplexe.
- Oui, comment savez vous qui je suis ?
- Parce que vous êtes le capitaine de ce bateau !!
- Je vous demande pardon ? Je crois que j'ai mal compris, voulez-vous répéter s'il vous plais ?
- Oui, vous êtes le capitaine de ce bateau.
- Vous vous tromper mon vieux, je suis certes capitaine mais de l'armée des Etas-Unis, je suis le capitaine Harmon Rabb Jr.
- Non, monsieur vous êtes le duc d'Hawthorne.
- Vous êtes cinglé mon vieux !!
- Cinglé ?? Je ne crois pas connaître ce nom.
- Vous voulez rire j'espère, Appelez moi le capitaine de ce bateau.
- Mais c'est vous monsieur !!
- Mais enfin je ne le suis pas !! Il y a bien quelqu'un qui gouvernait ce bateau quand vous m'avez repêché ? Non ?
- Oui monsieur, c'est moi.
- Très bien, y a-t-il un téléphone pour que je puisse appeler mon supérieur.
- téléphone ?? Je ne connais pas non plus ce nom.
- Vous êtes de Mars ou quoi ?
- Non, je suis d'Angleterre.
- Vous me prenez pour un idiot c'est ça, ou est Skates je sais qu c'est elle qui me fais cette blague, c'est bon on sais bien amusé maintenant alors sa suffit !
- Je crois que je vais vous laissez vous reposez et revenir avec le médecin dans 1 heure.
- Non, vous ne ferez rien du tous dit Harm en se levant.
- Restez assis monsieur vous êtes encore faible.
- Je ne suis pas faible compris, on est au 21éme siècle quand même, comment pouvez-vous navigué sans radio à bord ?
Harm se tourna vers Colter comme il ne répondait pas, il le trouva abasourdit, il le regardait avec de grand yeux comme si il avait 2 tête.
- Vous sentez vous bien monsieur ? Je crois que vous délirez !!
- Puis je savoir pour quoi ?
- Mais parce qu'on est en 1820 monsieur
- En ... en ... en 1820 ! Dit il péniblement
- Oui monsieur en 1820 dit il le plus sérieusement du monde.
Harm se laissa tomber lourdement sur le lit en touchant sa pierre de lune- cadeau de Mac- il était en plein cauchemar, il ne trouver pas d'autre explication, il allait se réveiller dans son lit dans quelque minutes.
Mais 1 Heure plus tard Harem était toujours, mais seul dans cette chambre ou Colter l'avait laisser.
Il allait se réveiller il en était sur, il fallait qu'il se réveille ............

à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: chapitre3   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyJeu 15 Déc à 15:47

Chapitre 3 :

Quelque part en mer 1820 :

Harm toujours assit ne pouvait y croire, cet homme avait l’air sincère et croyais vraiment a ce qu’il disait, alors il ne pouvais qu’y croire lui même. a vrai dire en y regardant de plus près semblaient appartenir au XIV siècle, la lumière diffuse filtrée par le verre coloré de la fenêtre aux multiples carreaux donnait de riches teintes cuivrées aux lambris en acajous couvrant les murs. Le bureau du même bois, magnifiquement sculpter sur lequel colter s’appuyait retint son attention. Sur la surface cirée trônait une carte en parchemin épais aux bord ourlés retenus par des carafes en cristal taillés, de véritable pièce de collections, à l’observer attentivement il crut reconnaître un ensemble RAINE ANNE composée d’une table et quatre exactement comme celui qu’il avait admiré dans le magasin d’antiquité ou mac l’avait traîner.
Colter remarquais bien que son capitaine était entraient de faire l’inventaire des lieux mais il se demander quant même a quoi il jouer.
-vous dites bien que je suis le capitaine de ce bateau ?dit harm brusquement faisant sursauter colter.
-oui répondit colter
-alors jetez l’ancre ! Ordonna harm
-voulez-vous répéter monsieur ?!!
-vous m’avez bien entendu dit harm jetez l’ancre !répéta-il
-je ne vous suit pas monsieur, pourquoi voulez vous jetez l’ancre ? Nous sommes au milieu de nul part et un bateau pirate peut nous attaquer d’un instant a l’autre !!
-ne discutez pas mes ordres colter rugit harm
-oui monsieur répondit colter d’une voix ou la colère était a peine contenue

Harm regretta tous de suite d’avoir hausser la voix, il voulais s’excuser mais colter n’était déjà plus là. Il ne savait même pas pourquoi il avait donné cet ordre, au fait il espérait au plus profond de lui-même qu’un miracle se produise. Malgré qu’il était qu’à moitié convaincu a cette histoire de duc mais il devait bien avouer qu’il y croyait quand même !! Même si c’est invraisemblable !!!
Il y eu une petite secousse et il su que le bateau était arrêté .maintenant que faire pensa-t-il , attendre deux ou trois heures puis repartir, et jouer le jeu si c’est possible, après tout être duc ce n’est pas si désagréable que ça. Sauf que mac n’était pas là, si elle avait été là il se moquerait de rentrer ou pas, oui mais elle n’était pas là !!!

De nos jours 2005

Port de Miami :

Cela faisait à peu prés 1h que mac était là, elle avait pris le premier avion avec la permission de l’amiral pour venir et les recherches ne donnaient toujours rien , la balise avait été retrouvé mais pas harm.
Mac avait bien essayer de le localiser comme elle l’avait fait au par avant mais rien a faire elle n’y arrivait pas !
Apres mure réflexion elle décida de prendre un bateau et de partir elle-même à sa recherche, elle paya le bonhomme et démarra le bateau remerciant silencieusement son oncle de lui avoir appris à manœuvrer un bateau.
Le ciel était chargé, et il allait sûrement pleuvoir, d’ailleurs le bonhomme qui lui a louer le bateau l’a prévenue mais elle lui a certifié qu’elle serait là avant que l’orage n’éclate. Si orage il y avait !
Elle ne cessait de penser à harm et à se qu’il lui était arrivé, s’il mourait elle ne se le pardonnerait jamais de pas lui avoir avouer qu’elle l’aimait. Touchant sa pierre de lune-cadeau de sa grand-mère et priant pour que harm soit sain et sauf, elle se rapprochait de plus en plus de l’endroit du crash et se sentait encore plus nerveuse et effrayer de se qu’elle allait trouver.
Soudain, un éclaire zébra le ciel et puis un autre, puis une petite pluie commença à tomber qui augmentait de minute en minute et mac su qu’elle était en pleine tempête.
Calme toi pensa-t-elle il faut juste relativiser et ne pas perdre le contrôle, quand tout a coup la foudre frappa de plein fouet la coque du bateau le brisant en deux et projetant mac dans la mer se cognant la tête et sombrant dans l’inconnu.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: chapitre 4:   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyJeu 15 Déc à 15:49

Chapitre4 :

Quelque part en mer 1820 :

-je vous dis que l’on ne bougera pas d’ici avant une heure !! Cria harm
Cela faisait maintenant une demi heure que harm bataillait avec colter pour laver l’ancre quand ils entendirent les hommes sur le pont s’interpellant en craint : homme à la mer !! Homme à la mer !! Vite il à l’air inconscient continua un matelot.
Harm et colter se précipitèrent sur le port quand l’un des homme du bateau apparu sur le pont avec dans ses bras une sillouhaite qui semblait familière à harm et plus le matelot approchait plus harm écarquillait les yeux c’était impossible, le soleil l’aveuglant il mit sa main en visière pour mieux observer le nouvel arrivant.
Se postant devant harm le matelot lui demanda ou devait-il mettre l’inconnu qui n’avait rien d’un homme, harm toujours sous le choc lui dit de l’emmener dans sa cabine à lui.

30minute plus tard dans la cabine d’ harm:

Petit à petit harm reprit ses esprit, il n’arrivait pas à en croire ses yeux cela faisait maintenant prés de vingt minutes qu’il observait mac l’amour, la femme de sa vie qui était allongée dans son présumer lit après que le médecin l’eu examinée, il l’avait déshabiller (excepter les sous vêtements « harmon rabb jr vous êtes si prude !! ») il l’a couvrit d’une chaude couverture et s’allongea à coté d’elle en l’a prenant dans ses bras (chaleur humaine oblige !!).
Après avoir passer tout l’après midi dans ses bras, il s’y extirpa à regret, se leva, la regarda un moment en souriant béatement n’en revenant toujours pas. Il partit donner ses ordres il s’est dit qu’il était temps de prendre ses responsabilités malgré que d’après lui il n’en avait aucunes mais puisque tout le monde le croyais capitaine de ce bateau et qui plus est duc !! Il allait jouer le jeu. Mais pour dire la vérité maintenant que mac était là il allait tout faire pour les sortir de là et vivre leur amour en plein jour et surtout dans le bon siècle.

Sur le pont :

Harm venait juste d’arriver sur le pont quand il aperçu colter.
-hé colter !! L’apostropha harm.
Colter se retourna
-oui monsieur dit-il
-vous pouvez lever l’ancre lui dit harm et je voulais vous demander aussi……il se tu d’un coup pour lui demander : colter excusez moi pour tout a l’heure mais je n’étais pas dans mes baskettes
-baskettes monsieur ? Questionna colter
-laisser tomber dit harm.
-monsieur ?
-je veux dire par là que je ne puis expliquer ma conduite tout a l’heure parce que je ne me sentais pas très bien,alors je vous serai grée d’accepter mes excuses, s’excusa harm.
-vous aviez totalement le droit de vous emporter, vous veniez de vivre une expérience assez désagréable et bouleversante et vous ne saviez plus se que vous disiez, lui répondit colter.
-exactement colter, exactement.
-que vouliez vous me demander monsieur ?
-heu oui c’est vrai se rappela harm disons que j’ai tout oublier et que je ne sache plus rien sur la navigation et tous se qui s’en rapporte, vous voulez bien m’en dire plus ou plutôt me dire tout
-il n’y a pas de problème monsieur c’est quand vous voulez !

Les trois jours qui suivirent furent un véritable cauchemar pour harm sauf la nuit quand il rejoignait mac dans le lit qui ne se réveillait toujours pas, le médecin de bord disait que s’était tout a fait normale, mais sa voix douce comme le miel, ses yeux couleur chocolat, ses taquineries …, tout en elle lui manquait.
Parce que en plus du semi coma de mac il ne comprenait rien de rien de tout se que lui apprenait colter enfin essayer de lui apprendre pauvre colter qui ne se plaigniez pas une seconde malgré qu’harm lui en donnait de fil à retordre mais heureusement le troisième jour il commençait a assimilé quelques conseils que colter lui prodiguait.
Et maintenant qu’il se trouvait dans sa cabine il contemplait avec émerveillement le visage de sa bien aimée, elle avait l’air si fragile et si seul q’il eut envie de la réveiller tout de suite et lui dire à quel point il l’aimait.
Pourtant il devait attendre, attendre qu’elle se réveille, attendre pour savoir si elle allait bien, attendre pour savoir s’il était payer en retour, en fait sa vie se résumé toujours a attendre, mais maintenant il ne le voulait plus ,il souhaitait uniquement qu’elle se réveille et pour lui avouer cet amour qui le torturer depuis des année ,oui c’était décider dés qu’elle se réveillera il lui dirait tout .


A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: chapitre5:   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyJeu 15 Déc à 15:50

Chapitre5 :


Quelques heures plus tard, fin d’après midi :

Harm était dan se cabine entrain de lire une carte de mer quand il vit mac bouger, il se précipita de suite à son chevet, harm le cœur au bord des lèvres tellement il était surexcité et fou de bonheur, parce que vu comment mac s’agitée elle allait sûrement se réveillée.
Quelques minutes plus tard, qui parurent interminable a harm mac commença à ouvrir les yeux puis a totalement se réveiller avec un horrible mal de tête elle crue rêver et oublia complètement son mal de crâne en voyant qui était pencher au dessus d’elle.
Elle leva la main pour lui toucher ce visage tant aimer, et sourit
-harm…..Murmura simplement mac
-oui Sarah c’est moi dit-il.
-mac toujours couchée : comment es possible ?!!
-je n’en sais pas plus que vous lui répondit harm
-c’est vraiment vous harm ? Je veux dire que je ne suis pas entrain de rêver n’est ce pas ?
-harm souriant : oui Sarah c’est vraiment moi, en chair et en os.
Elle lui ouvrit les bras, et ils s’étreignirent comme jamais, harm avait enfouit son visage dans le cou de mac en respirait son odeur avec délice tandis que mac en un geste caressant lui touchait les cheveux.

Harm se détacha d’elle a regret
-je vais aller chercher le médecin répondit-il a son regard interrogateur
-sa ne presse pas, non ?
-mais bien sure que si ! Je reviens lui dit-il en ouvrant la porte

Quelques minutes plus tard harm entrer dans la cabine avec le médecin
-alors mademoiselle enfin réveillée vous nous avez fais une sacrée peur
-harm le regarda interrogateur : mais vous aviez dis qu’elle ne risquais rien et que s’était normal !!!
-oui je sais se que j’ai dis monsieur mais je ne voulais pas vous effrayez avec tous les problème que vous aviez
-vous auriez quand même du me le dire
Voyant que harm était entrain de s’énerver mac choisi se moment pour s’interposer entre les deux hommes
-je vous signale messieurs que j’attend toujours que vous m’examiniez docteur
-veillez accepter mes excuses mademoiselle je m’y mes de ce pas.
L’examen dura 10mns puis le médecin parti en disant a mac que tout aller bien mais qu’il lui fallait juste un peut de repos
Harm referma la porte derrière le médecin et vint s’assoire sur le lit et la reprit dans ses bras
-mac un sanglot dans la voix je pensait ne jamais vous revoir
-desserrant un peut son étreinte et moi que devrais-je dire j’ai faillit vous perdre deux fois en si peut de temps
-oui mais maintenant je suis là dit mac

Il se regardèrent un instant dans les yeux, puis harm se pencha tout doucement son visage pour l’embrasser, ce baiser ne fut tout d’abord qu’une légère caresse car il n’avait pas encore prit conscience qu’elle était réellement entre ses bras, bien vivante !!
Petit à petit, il sentit sous sa bouche la douceur des lèvres de Sarah et son baiser fut plus possessif, plus pressant, cependant, ce baiser était encore empreint de respect.
C’était leur premier vrai baiser, un baiser qui représenter tous se qu’ils auraient voulu dire avec des mots mais qu’il ne pouvaient exprimer qu’avec les gestes.
-comment peux tu me faire ressentir un aussi grand trouble, demanda en relevant la tête.
Avant qu’elle n’ait pu répondre il l’embrassa à nouveau, sa bouche s’ouvrit sous la sienne , tendre et impérieuse, il lui prit la nuque frôlant les zones sensibles, et il la colla à lui, éperdue dans cette marée de sensation, sous ses lèvres qui agaçaient les siennes, mac noua les mains à son cou se moulant à lui, c’est à cet instant que le désir s’empara de lui, en un baiser affolé, harm dévora fébrilement sa bouche, mac s’accrocha pus fort à lui et lui caressa les cheveux, tandis qu’un plaisir sauvage l’ébranlait par vague successive, il l’embrassa longuement, avec lenteur, l’ouvrant à lui, insistant pour mieux l’envahir( je me suis un peut lâchée sur leur premier baiser mais puisque je suis frustrée par la série je me défoule ici.. mais revenant en a la fic).
Mac gémit, et cet plainte perça les brumes des sens embrasés d’harm, le ramenant a regret au réel, il releva la tête, fixant le visage de Sarah, fasciné par la passion qu’elle avait fait jaillir en lui.
Bouleversé, il comprit qu’il ne pouvait plus attendre. Déjà qu’il avait failli la perdre par deux fois. C’était décider il allait le lui dire
-mac le sortant de sa rêverie : pourquoi me regarde tu comme ça ?
-comme quoi la questionna harm ?
-comme si tu me voyais pour la première fois lui répondit-elle

Sa il voulais bien le croire car c’était la première fois, qu’il pouvait la contemplait ouvertement à travers le filtre déforment de l’amour, et il avait l’impression qu’il ne pouvait plus détaché les yeux de son visage.
Aussi incroyable que cela puisse paraître il venait de se rendre compte à quel point il l’aimait, bien sure amoureux d’elle il savait qu’il l’était mais il n’avait pas mesurer l’importance de cet amour et son étendue et d’après les palpitation qu’il avait dans le cœur il était aussi grand que l’océan si se n’est plus.
Il était totalement, éperdument amoureux de sa devil dog marin’s.
-c’est peut être parce que je viens de me rendre compte à quel point j’étais fou de toi dit-il
-mac les larmes aux yeux : moi aussi je t’aime, et il était temps que tu me le dises !!
-harm souriant : il vaut mieux tard que jamais.
Il étouffa son fou rire par un autre baiser.
-c’est fou l’effet que tu me fais lui dit harm
Après un dernier baiser il se leva
-ou va tu ?lui demanda mac
-voir colter le capitaine temporaire de ce bateau.
-temporaire ?
-oui à ce qu’il paraît …c’est moi le capitaine !
-toi ?!
-oui, c’est une longue histoire
-vas y raconte
-harm souriant malicieusement laisse pour ce soir
Mac essaya de se relever, mais un énorme mal de tête la vrilla au lit
-il faut que tu te repose lui dit harm. D’ailleurs c’est le médecin qui te l’a dit !
-je me suis déjà reposée trois jours, alors…..
-comment ?!.....ah oui l’horloge interne.
-eh oui l’horloge interne
-n’empêche qu’il faut que tu reste au lit !!
-si j’y reste je ne vais plus pouvoir me relever après
-tu es vraiment une tête de mule
-oui, mais c’est comme ça que tu m’aime
-je n’ai jamais pu faire autrement.
Après un dernier baiser il sortit
Harm était aux anges il venait d’avouer à la femme qu’il aimait et qu’il s’avère qu’il était payer en retour. Il trouva colter sur le pont entrain de discuter avec un matelot, apercevant harm colter congédia le matelot et se tourna vers harm
-que puis je faire pour vous ?demanda colter
-je voudrais savoir dans combien de temps arriverons nous
-dans approximativement 4 semaines mon capitaine
-dites colter vous n’auriez pas des vêtement de rechange pour ma compagne et moi-même ?
-pour vous monsieur il y en a dans votre armoire et pour le demoiselle, je crois que nous avons à bord un marchant de vêtements je vais voir se que je peut trouver
-merci dit harm vous me trouverais dans ma cabine, e puis colter c’est vous le capitaine de substitution, vous n’avez qu’a garder la barre jusqu’à notre arrivée
-à vos ordres monsieur.
Ceci fait il se dirigea vers sa cabine, il trouva mac assise la tête entre les mains, il s’affola tout de suite
-ça va demanda harm en s’agenouillant auprès d’elle
-mac : oui çà va dit-elle en souriant.
Harm s’assit à coté d’elle sur le lit il entoura ses épaules de son bras, elle nicha sa tête dans son cou et respira son odeur de musc tellement viril avec bonheur
-harm : j’ai parlé à colter on arrivera en Angleterre dans 4 semaines
-mac : en Angleterre ?!!
-harm : oui en Angleterre
-Mac : comment es possible ?
-harm : c’est une longue histoire
-vas y je suis toute oui
Il lui narra ce que lui avait raconter colter.
-mac : c’est quand même bizarre tu ne trouve pas ?
-harm : seulement bizarre !! Tu plaisantes !!?
-mac : tu vois ce que tu me racontes maintenant ne m’est pas totalement bizarre c’est sa que je voulais te faire comprendre par bizarre, parce que quand j’étais petite ma grand-mère me disais tout le temps que rien n’était impossible, alors moi je lui rétorquais que voyager dans le temps sa c’était impossible, mais elle me répondait toujours qu’un jour elle me raconterai une histoire sur ce sujet.
-et cette histoire, elle ne te l’a jamais raconté ?
-mac : si, mais c’est vraiment une histoire à dormir debout !
-harm : raconte lui demanda-t-il
-plus tard tu veux ? Maintenant je n’ai qu’une seule envie c’est que tu me prennes dans tes bras et que tu m’embrasses en me disant à quel point tu m’aimes !!

Harm s’exécuta avec joie, n’en revenant toujours pas d’être aimer en retour par une femme aussi merveilleuse que mac….Sarah……sa Sarah !!!

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
didine
Langue pendue
didine


Nombre de messages : 76
Localisation : Près des volcans d'auvergne...
Date d'inscription : 11/06/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptySam 17 Déc à 12:49

Suite please.

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyMer 21 Déc à 0:43

je suis entrain d'écrire la suite et comme je suis pas rapide au clavier ça prend du temps.désolée!
merci je suis ravie qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: chapitre:   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyMar 7 Fév à 3:20

Les semaines suivantes semblèrent s’écoulaient plus vite, Sarah ayant pris son parti des commodités restreintes de l’époque. Sa gène réapparut néanmoins au moment de ses règles.
En parfait gentleman, harm lui remit sans un mot des chemises ayant appartenues au vrais duc qu’elle déchira en bandes.
Malgré leur préoccupations constante à l’idée de ne pouvoir contacter ni leur amis ni le bureau, ils commençaient l’un comme l’autre à goûter les charmes de la traversée et par un bel après midi appuyés aux bastinage , leurs visages caressés par le vent, ils arrivèrent même a reconnaître que vivre sans téléphone ni télévision et ne plus se soucier du temps leurs procurait un certain bien être, leurs oisivetés forcées ne leur pesait plut .
Harm se tourna doucement vers mac plongeant son regard bleu azur dans les yeux de mac, semblant atteindre jusqu’aux tréfonds de son âme, l’intimité qu’ils avaient partagées au cours des dernières semaines lui avait apprit quel pouvoir d’attraction émanait de cette femme.
-harm : je t’aime dit-il d’une voix douce en enroulant une de ses mèches sur son doigt.
Il se pencha vers elle dans l’intention de l’embrasser, instinctivement les lèvres de sarah s’entrouvrirent, puis à l’instant ou elle sentit son souffle chaud sur ses lèvres, un cris e la vigie arrêta net harm :
-bateau pirate à tribord monsieur !!
Un matelot à la large carrure vint apporter à harm une longue ne se doutant pas bien sure que se n’est pas son vrai capitaine.
Harm qui s’était plus au moins familiariser avec l’équipage et le fonctionnement du navire et tout se que colter avait pu lui apprendre, il lança aussi tôt après avoir vérifier les dires du matelot des ordres à « ses hommes » qui s’activaient déjà fébrilement sur le pont.
-est ce que je peux aider ?demanda sarah
-il n’en est pas question ! Interdit harm en ne sais pas à quoi s’attendre avec ses hommes. En plus tu a étais gravement blessée et tu vas……..
-…….parfaitement bien harm en plus je suis un marin’s qui peut te botter les fesses si elle le veux
-oui je sais lui dit harm souriant bien malgré lui .mais pour le moment reprit-il et pour cette époque tu ne peux ni te battre ni te montrer en plein combat.
-mais dit donc tu as bien appris ta leçon apparemment te si le danger n’était imminent je dirait que tu te plait bien dans cette époque.
-sérieusement mac, ne m’oblige pas à demander à colter de t’emmener de force
-tu ne ferais pas ça quand même !!!!?
-non d’un chien mac regarde par toi-même !! si tu veux reprit harm je te laisse jeter un coup d’oeil mais après tu retourne à notre cabine.

Sarah souris, à l’évocation de « leur » cabine témoin de leur amour, pas au sens biblique, au grand regret de mac,mais dans l’image la plus pure dont il puisse s’exprimer mais harm tenait absolument à avoir une soirée parfaite pour le faire comme il avait l’habitude de le dire mais sarah avait remarquer que sa volonté avait tendance à s’éfaufiler .
Sarah prit la lunette de cuivre, et se tourna vers la géolette qui approchait a grande vitesse aider par des vents favorables et qui fonçait droit sur eux. Arborant à son plus haut mat un pavillons noir à tête de mort, mac en fut mortifier,, mais en regardant harm, elle vit qu’il gardait son sang froid, elle essaya de faire de même , mais elle ne pu s’empêcher de remarquer autour d’elle l’effervescence qui était à son comble , les cannons venaient s’accumuler sur le pont.
Des chocs dans la coque du navire la firent bondirent et harm lui demanda à nouveau de quitter le pont, mais elle ne l’entendait pas de cette oreille.
-mac : je veux rester pour t’aider harm !! le pria-t-elle
Elle comprit à son regard qu’elle n’avait qu’à obtempérer, et ce qu’elle fit, cependant les vibrations provoquées par les tirs de canons attisa sa curiosité.
Quittant furtivement sa retraite, elle regagna le pont, ou elle se dissimula derrière des bardiques d’eau douce pour assister à la bataille, les boulets tirés de part et d’autre finirent d’abord pour la plus part dans la mer, en raison de la distance séparant les deux navires.
L’explosion d’une barrique à cote d’elle finit par la faire jaillir hors de sa cachette.
Harm l’aperçue
-bon sang mac rentre immédiatement lui cria-t-il
Fonçant sur elle, il la prit dans ses bras puis la jeta sur son épaule comme un vulgaire ballot, pour la déposer sur le sol de la cabine, il s’apprêtait a ressortir mais mac le saisit par le bras
-tu ne va quand même pas aller sur le pont, tu pourrais te faire tuer !!
-ce n’est pas moi qui à l’instant qui est failli être tuer
Il la pris encore dans ses bras dans une étreinte pleine de tendresse
-j’aurais pu te perdre encore une fois dit harm en enfouissant sa tee dans le creux de son cou. Je t’aime tellement sarah, si je te perdais je n'aurais plus le goût de vivre je ne serai que l’ombre de moi-même, alors s’il te plait reste ici jusqu’à ce que je revienne lui dit il en la regardant droit dans les yeux
-mais toi harm, tu risque aussi d’être tuer, et crois tu qu’il m’arrivera si tu venais à mourir ?moi aussi je t’aime, et je ne peux plus me passer de toi, une vie sans toi n’est plus une vie !!je préférerai être morte que de vivre sans toi !!!
Harm la regardait intensément pendant toute sa tirade .comprenant se qu’elle ressentait vu qu’il ressentait la même chose
-mac je dois y aller dit-il quant même mais homme on besoin de moi
-mais enfin harm se ne sont mas tes hommes et encore moins ton navire, tu n’est ni capitaine de se bateau ni duc !!
Mac avait hurler ses mots , s’en voulant tout de suite après en voyant le regard blessé de harm, elle voulu rectifier le tir mais c’était trop tard il avait déjà tourné les talons,il disparut l’enfermant à clef.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Nouveau
matrix1998


Nombre de messages : 6
Localisation : sous le lit d'harminou
Date d'inscription : 11/06/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyMar 7 Fév à 11:53

excellente suite c tres bien ecris continue comme ca

a quand la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyDim 19 Mar à 14:18

merci du compliment et pour la suite c'est quand mon pc voudra bien ne plus en faire qu'à sa tete!! lol!
@+
salut
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyMer 17 Mai à 15:36

Mac resta stupéfaite devant cette porte verrouillée, tandis que le bateau tremblait de plus belle.
Après ce qu’il lui parut une éternité, les cannons se turent, laissant la place à des cris et à des pas précipités sur le pont, elle s’aperçue alors que le hublot lui offrait une vue parfaite sur ce qui se passait dehors.
Hissée sur la pointe de pieds, elle réussit à entrouvrir l’un des vitraux les plus clairs et regarda.
Elle fut stupéfaite du spectacle qui lui apparut devant les yeux, un bateau tous ce qu’il y avait de pirate touchait leur navire et puis tous s’enchaîna a une rapidité telle que Sarah ne réussit ni a suivre ni a vraiment admettre que « son » harm se battait avec un sabre avec une telle vigueur et une telle adresse, elle n’en croyais toujours pas ces yeux.
Harm se battait avec un adversaire coriace mais il parvint quand même à le désarmer et finit par plonger son sabre en plein dans sa poitrine, Sarah était choquée et s’éloigna momentanément de la fenêtre.
Prés d’une heure plus tard elle entendit la clé tourner dans la serrure et harm apparu dans l’encadrement essoufflé sale et plein de sang, Sarah sauta sur ses pieds et couru vers lui.
-Harm ! Est ce que tu vas bien ? Es tu blessé ? As-tu mal quel que part ? Mais enfin répond !!!
- quand tu me laisseras en placer une dit-il en se laissant tomber sur le lit
Mac referma la porte et alla s’assoire à coté de lui, quand elle aperçu sa blessure
-mais tu es blessé !!
- se n’est rien, juste une éraflure
- laisse moi voir ça dit-elle en lui prenant le bras et s’aperçu effectivement ce n’était qu’une blessure superficielle.
Elle la banda après l’avoir nettoyer ensuite lui prit le visage entre ses mains et lui donna le plus long et le plus tendre qu’il n’est jamais eu, et cela le bouleversa, c’est lui-même qui mit fin au baiser ils ne dirent rien pendant une éternité, ne faisant rien d’autre que se regarder dans les yeux.
Ni l’un ni l’autre ne voulant briser le silence, d’ailleurs aucun des deux ne le brisa c’est colter qui le fit en frappant à la porte, il attendit l’autorisation puis entra.
Harm était toujours assit sur le lit mais mac au son de la porte qu’on frappait elle s’était écarté de harm et s’était mise devant la fenêtre.
-Pardonnez moi de vous déranger monsieur le duc, mais il nous faut trouver le plus rapidement possible une île pour pouvoir caréner le navire qui est endommager à multiple endroits.
-y ‘ a-t-il des îles a proximités ?
- oui monsieur, plus au nord il y a une île qui n’est pas sur la carte mais mathew l’a aperçu de la vigie.
- et bien colter faites cape vers cette île !
- à vos ordres mon capitaine !!
Colter sortit, mac se rapprocha de lui et l’oeil espiègle dit :
-je ne te savais pas aussi habile à l’épée !!
-eh bien, j’ai peut être oublier de te dire que quand j’étais à l’académie il y avait en option l’escrime, et de fil en aiguille je suis devenu champion dans ma discipline.
-on peut dire en tous cas que cela t’a bien servie
-oui on peut le dire
Ils se sourirent et s’embrassèrent, pendant que le navire voguait vers cette île mystérieuse, pour réparer se qu’il y avait à réparer.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
zahra13.
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 EmptyMer 17 Mai à 15:41

Arrivés enfin a destination l’équipage se mit tout de suite au travail, ne perdant pas une minute de peur de rencontrer un autre bateau pirate parce que si c’était le cas le bateau n’y réchapperai pas et eux avec.
Sarah était parvenue au bord d’une falaise et aperçue le bateau qui avait été dégarni de sa mâture, de son bastingage et de ses caissons. Des armes, des provisions, des objets de toutes sortes étaient éparpillés le long de la plage, quelques membres de l’equipage traînaient un gros madrier vers un endroit ou un grand feu brûlait sous une énorme marmite .
Que se passe t il demanda t elle à harm qui venait juste de la rejoindre
Il s’effondra à coté d’elle en lui déposant un petit bisou dans le cou
Ils sont entrain de créner le bateau.
Ça tu me là déjà dit, mais en quoi cela consiste et à quoi va servir l’énorme marmite
Ils sont entrain de gratter la coque avant de la calfater et de la réparer et dans la marmite on fait chauffer du suif afin de suager les différentes parties de la coque pour la rendre étanche.
Dis donc je ne savait pas que tu t’y connaissait
Tout l’honneur en reviens a colter qui a mis une heure a me l’expliquer
Harm se leva
Tu t’en vas déjà ?dit elle en lui tendant la main
Il l’aida a se relever et garda ses mains dans les siennes
Oui il faut bien que je les aide, et toi tu devrais descendre ce n’est pas prudent de rester ici
De toute façon j’allais explorer un peut l’île ou nous sommes, qui sait je trouverais peut être des indigènes dit elle avec un sourire
Tu devrais prendre avec toi colter c’est le seul en qui j’ai confiance
Pas la peine tu sais bien que…
Tu es un marines dit il en la coupant oui je le sais tu me l’as assez répété ses dernières années mais quoique tu dises cela ne m’empêchera pas de m’inquiéter quant même
Il se pencha doucement et lui donna un baiser d’une tendresse qu’il lui amena les larmes aux yeux, il se redressa :
Sois prudente et n’oubli jamais que je t’aime
Je t’aime aussi dit elle mais il avait déjà tourné les tallons
Ils étaient arrivaient a un stade ou ils n’attendait plus en retour le deuxième « je t’aime », ils étaient maintenant au courant de leurs sentiments et se faisaient confiance
Mac se mit en marche et ne s’attendait pas à ce qu’il fut aussi difficile de se frayer un chemin dans la foret, les arbres étaient si rapprochés les uns des autres que leurs branches s’entremêlaient au dessus de sa tête. D’autre plus petit étaient couverts de fleurs de diverses couleurs, depuis le blanc laiteux jusqu’au pourpre et emplissait l’air d’une senteur épicée.
L’île sur laquelle ils se trouvaient était en réalité le sommet d’une montagne immergée aussi le sentier qu’elle suivait ne cessait de grimper. Elle atteignit un petit ruisseau qui coulait sur un lit de rochers noirâtres.
Sarah se baissa et effleura l’eau de la main qu’elle trouva chaude elle sut tous de suite de quoi il s’agissait. Il ne lui fallut pas plus de quelque s minutes pour découvrir ce qu’elle cherchait. L’eau jaillissait de derrière un buisson de mimosa en fleur. En écartant les branches de ses mains elle trouva au fond d’un cratère creusé dans la roche, bouillonnait un petit lac, l’eau écumait et moussait, provenant d’une puissante source souterraine.
Elle eu soudain une idée folle en voyant cette source chaude, elle courut en laissant derrière elle des indices pour pouvoir revenir plus tard.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty
MessageSujet: Re: une autre époque,une autre vie[En cours] A-12   une autre époque,une autre vie[En cours] A-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre époque,une autre vie[En cours] A-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Choc [En cours]
» Confidences [En Cours] Ratings: A-16
» Des vacances qui sortent de l'ordinaire [en cours] A-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Fanfictions :: JAG :: Version Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser